Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouvel "Objectif" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Un nouvel "Objectif" ! Left_bar_bleue5800/6500Un nouvel "Objectif" ! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Un nouvel "Objectif" ! Vide
MessageSujet: Un nouvel "Objectif" !   Un nouvel "Objectif" ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

Ils se trouvaient tous dans une chambre . Ryohei dans un lit , le bras plein de bandage . Aoi , Un énorme pansement sur le front , et bandés un peu de partout aussi . Et Dino le bras droit plâtré , coincé dans un lit . David lui , qui n'avait reçu aucun dégât , se tenait assis sur le rebord de fenêtre . Dino expliqua alors se qui s'était passer au village durant la mission .

David : Bah dis donc ...
Aoi : Arrête de nous regardez comme sa ou je te découpe les yeux !!!
David : Ok désolé !!!
Ryohei : N’empêche c'était quoi ce truc autour de toi qui ta rendu super fort au point d'envoyer l'autre valser ?
Dino : C'est la robe du démon taureau ...


David se mit alors a regarder ses mains tout en écoutant Dino .

Dino : Cette robe apparaît quand le chakra du démon prend le dessus sur l'hôte . Souvent a cause d'une haine ou d'une rage . Cela fait alors apparaître des queues jusqu'au stade final , la transformation ultime en Bijuu .
Ryohei : Sa ta rendu FRANCHEMENT TROP FORT !!!!
Dino : Oui , mais on perd complétement le contrôle de soit , pas vrai ?
David : C'est vrai , je ne me souviens de rien ...
Dino : Tu aurais pu blesser tout le monde , y compris nous tes amis , un démon ne fait aucune distinction , il laisse sa rage aller a tout va !!!


David regarda alors ses mains de nouveau . Il ferma les poing et leva la tête , il soupira et eu un sourire .


David : Alors j'ai un nouvel "Objectif" ...
Ryohei : Hum ?
Aoi : Lequel ?
David : Devenir tellement fort que je n'aurai pas besoin de la force d'Hachibi pour gagner n'importe quel combat , et pour tous vous protéger !!!
Dino : Bien dit , votre apprentissage ne fait que commencer vous savez !!!!
Aoi : C'est des belles paroles mais je deviendrai encore plus forte moi !!! Sauvez par vous , et puis quoi encore ...
Ryohei : A L’EXTRÊME LIMITE VIVEMENT L'ENTRAINEMENT !!!!


David se leva sur le bord de la fenêtre .

Ryohei : Tu vas ou ?
David : Rencontrez quelqu'un !!!
Dino : Revient ici dans 36 heures , nous partirons !
David : Ok je serai la !!!!


David sauta par la fenêtre , regarda a droite et à gauche et partit a droite comme sa .

Ryohei : Il va voir qui ? Ont connait personne ici ...
Dino : Tadarame a parler d'une certaine Herima , qui est aussi une Jinchurikis , il veut surement la rencontrer ...




A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
Un nouvel "Objectif" ! Left_bar_bleue15000/15000Un nouvel "Objectif" ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
Un nouvel "Objectif" ! Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel "Objectif" !   Un nouvel "Objectif" ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:44

Mokudo repassa par la fenêtre est cette fois avec honte et pitié;
-Dino: tu viens pour nous finir?
-Ryohei: Vite appellé David
-Aoi: Ces bons arrette il se ferait massacrer aussi ; même avec sa robe bizarre, et là je pense que ce n'est pas un clone
-Mokudo: Oui je suis le vrai, et je viens m'excuser et vous dire que la personne qui vous a mis dans cet état ce n'était pas moi, enfin pas vraiment moi, je ne dors plus d'avoir frappé des genins,pour kabuto ne lui en vouler pas ces un gennin de kumo,Yami a besoin d'aide elle est sous l'enprises non de moi mais de quelqu'un d'autres?
-Aoi:KAbuto n'avais pas a faire sa
Mokudo:il avait pris ses parent en otages il est en vrais un chuunin de yami ,il reviendras a kumo,Prévener les autres village

Mokudo tombat ensuite dans la salle déserte, et on vit d'énorme bléssus sûrement par cosé par dino mais par un kage au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Un nouvel "Objectif" ! Left_bar_bleue5800/6500Un nouvel "Objectif" ! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Un nouvel "Objectif" ! Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel "Objectif" !   Un nouvel "Objectif" ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:46

Mokudo disparu de sous leurs yeux .

Ryohei : C'est qui ce mec la a la fin ?
Dino : Un membre du clan Uchiwa ...
Aoi : Comme vous a se que j'ai compris , et c'est quoi ce "Sharigan" ?
Dino : Le "Sharingan" est un puissant Dojutsu ...
Ryohei : Et vous savez le maîtriser , c'est génial !!!
Dino : Oui enfin je savais plutôt , j'ai perdu toutes motivations , et ce Sharingan avec ...
Aoi : Tant pis vous deviendrez fort autrement ...
Dino : Pardon ?
Ryohei : Aoi a raison , si on devient plus fort que vous , vous serez viré de vos fonctions , alors entrainez vous vous aussi !!!
Dino : AHAHAH BONNE BLAGUE !!!!
Ryohei : Sinon pourquoi vous croyez que sa lui tiens tellement a coeur d'aller voir cette jeune fille "Herima"
Dino : Tout simplement parce que les Mimic des gens ne change pas tellement d'un village a l'autre . Cette jeune file as du aussi être détesté par son village ... Il veut juste rencontrer une personne qui lui ressemble ...

______________________________________

David courait , ou plutôt sauter sur les toit tout le monde le regardaient . Il s'arreta plusieurs fois pour demander s'il connaisait une certaine Herima . Personne ne le savait .

David : Hum ... Personne ne sait , MAIS BIEN SUR !!!!!! Vous savez ou se trouve Tadarame ?
? : Vous parlez de Mr Tadarame , le conseiller de notre pays , bien sur a l'ambassade .
David : Merci !!!


David partit en courant et revint pour demander ou c'était il repartit ensuite avec cette information . Arrivez la bas , il fouilla partout , et se fit grandement engeulé d'ailleurs , jusqu'a se qu'on le choppe et qu'on l'envoie dans le Bureau du Kazekage .


David : Bonjour et pardon !!!
Kazekage : Mais qui est-tu petit ... Pourquoi fouille tu partout ?
David : Je suis David Sawada , ninja du village de Kumo , Mon rêve et de devenir Raikage pour que plus aucune guerre n'exite !!!! Et .... pardon de raconter ma vie , mais je cherche une certaine Herima ? Vous savez ou elle peut-être ?
Kazekage : Ninja ... Tu es de ceux qui ont ramené Tadarame donc , que veut-tu as notre Herima ?


David leva son T-shirt et le Kazekage pu admirer le sceau qui retenez Hachibi .

David : Tout simplement la rencontrer , parce qu'on a apparemment un truc en commun ...
Kazekage : Elle doit s'entraîner a cette heure-ci sur le terrain de l'académie Ninja .
David : MERCI ET SALUT !!!!


David partit en courant et sauta de nouveau sur les toit en direction du terrain pour rencontrer Herima .

? : Pourquoi lui avoir dit ?
Kazekage : Tadarame as raison ...
Tadarame : C'est mieux de connaître ses allié surtout si un jour nous avons besoin de travailler ensemble ...
Kazekage : Et pour sa , Herima , et se jeune David seront peut-être amené a coopérer ensemble si L'akatsuki fait un jour irruption de nouveau ...
Tadarame : On peut faire confiance a David , Il a le coeur pur ...
Kazekage : Nous verrons bien ...




A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUn nouvel "Objectif" ! Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel "Objectif" !   Un nouvel "Objectif" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel "Objectif" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Suna :: Autre lieux du village-