Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vague apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Vague apparition Left_bar_bleue4500/4500Vague apparition Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Vague apparition Vide
MessageSujet: Vague apparition   Vague apparition Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:05

Herima arriva au plein coeur du village,les mains dans les poches.Le village était désert,il n'y avait pas un chat.Le tonnerre gronda,l'orage arriva.Herima mit sa capuche et continua d'avancer.Elle emprunta tout d'abord les rues les plus mal famées en espérant trouver celui qu'elle cherchait,un petit garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleu,sortit de nul part,se mit à s’agripper au bras d'Herima,qui elle,le regarda avec des yeux tout écarquillés puis lui fit un petit sourire.Le garçon la regarda puis se mit à paniquer.

Garçon :" Il ne faut pas rester là,l'Akatsuki rodait il y a encore un jour,et à ce qu'il parait il reste encore un de leur membre !"

Herima :" Mmmh,as-tu aperçut un homme louche dans le coin ?"

Garçon :" Quoi !? Vous allez les poursuivre !?"


Herima :"Juste une seule personne... alors ? Réponds moi s'il te plait."

Garçon :" Oui,j'en ai vu un il y a à peine cinq minutes,il est passé à la rue d'après."

Herima :" Alors je vais me dépêcher... merci ! "


Herima se mit à courir à toute vitesse,elle regarda bien partout,même dans les coins les plus sombres et les moins fréquentés.Ses recherches ne furent pas vaines,un jeune homme encapuchonné s'était arrêté dans un cul de sac,juste devant un grillage,s'il avait été de l'Akatsuki,il aurait put passer sans problème.Le jeune homme se retourna vers la jeune fille,sa grande capuche couvrait tout son visage,il avança de quelque pas,une aura noir l'entoura,il pointa du doigt Herima.

???? :" Tu es trop faible,je pourrais te tuer en une fraction de secondes si je le pouvais... 'Rima' "

Le jeune homme se volatilisa,Herima resta perplexe,ce nom qu'il lui avait donner "Rima",c'était son surnom,celui que tout ses amis lui avaient forger au fil des années,comment un simple inconnu pouvait il bien pouvoir le connaître ?Herima n'en resta pas sur cette discutions,elle décida de retourner à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vague apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: KIRI :: HABITATIONS-