Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour Mission spéciale .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Recrutement pour Mission spéciale . Left_bar_bleue5800/6500Recrutement pour Mission spéciale . Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Recrutement pour Mission spéciale . Vide
MessageSujet: Recrutement pour Mission spéciale .   Recrutement pour Mission spéciale . Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

David ainsi que Mokudo , Aiden et toutes son équipe arrivèrent en courant au village de Suna . Des centaines de ninja se tenait la a la porte près a partir . En voyant Mokudo ils se mirent alors tous en garde , mais on leur dit de se calmer . Dino alla donc dans le bureau du Kazekage . Ils parlèrent alors d ela mission qu'ils allaient tous entreprendre , avec un mot du Raïkage confirmant ce qu'il disait .

Kazekage : Bien , je vais te confier des ninja puissant ...
Dino : MERCI !!!! Je promet de bien vieiller sur eux , et s'il arrive une chose a vos ninja je prend l'entière responsabilité !!
Kazekage : Je vais t'assigner 2 Gennins et un Chunnin pour les diriger ...
Dino : Très bien !!!
Kazekage , Fait attention a eux , surtout a une ... faites venir , Damen , Sekuuki Izuma , ainsi que Herima Kuhzan SUR LE CHAMP !!!



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Recrutement pour Mission spéciale . Left_bar_bleue4500/4500Recrutement pour Mission spéciale . Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Recrutement pour Mission spéciale . Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mission spéciale .   Recrutement pour Mission spéciale . Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:24

Herima arriva au poste de recrutement avec Damen et Sekuuki,il y avait beaucoup de foule,environ une petite centaine de personne

Herima :" Pfff,j'aime pas quand y'a du monde..."


Damen :" Pareil,pourquoi on est là ? Si on se tiraient ? "

Sekuuki :" On reviendra plus tard."


Tout à coup,les trois jeunes se firent appeler par un mystérieux inconnu,celui ci leur demanda de venir le voir.Cet homme n'avais pas l'air d'être méconnu pour Herima qui l'examina de la tête aux pieds.Elle passa sa main dans ses cheveux et dit d'un air interrogateur

Herima :" On s'connaient ? "
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Recrutement pour Mission spéciale . Left_bar_bleue5800/6500Recrutement pour Mission spéciale . Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Recrutement pour Mission spéciale . Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mission spéciale .   Recrutement pour Mission spéciale . Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:29

David : Tu me reconnait pas ?
Herima : AH DAVID !!!!!!
David : Ah que coucou !!!

David se mit alors a présenter ses coéquipiers . Puis Mokudo et Aiden , il mis aussi en garde Herima qui était avec Damen , et Sekuuki .


David : Alors comme sa ta un Sensei maintenant Bonjour !!!!
Sekuuki : Salut petit ...


Dino arriva en courant ensuite et salua tout le monde . Il parla avec Sekuuki niveau chef d'équipe et organisation .


David : Sa sent la bouse moi j'dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
Recrutement pour Mission spéciale . Left_bar_bleue7000/7000Recrutement pour Mission spéciale . Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Recrutement pour Mission spéciale . Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mission spéciale .   Recrutement pour Mission spéciale . Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:24

Dino et Sekuuki s'étaient légèrement écarté des autres. Sekuuki était devant, il s’arrêta de marcher. Mais ne se retourna pas, tournant le dos à Dino.

Sekuuki: Dit moi, cette homme est dangereux n'est-ce pas...
Dino: C'est pas exactement ça...
Sekuuki: Ouais, je sais ... Pas directement pour nous, se qu'il convoitise c’est les Démon de se jeune ninja et de Herima.

Sekuuki se retourna devant Dino.


Sekuuki: Je viens tout juste de la rencontrer mais en aucun cas je veux qu'il lui arrive quelque chose.
Dino: Je comprends mais c'est qu...
Sekuuki: J’accepte!
Dino: Tu accepte??
Sekuuki: J'ai dit qu'il ne devait rien arriver à Herima, mais en temps que maitre, j'ai des choix à faire et je ne peux pas vous laisser seul. Je prends le risque, s'il se passe quelque chose c'est simple, je devrais me surpasser.
Dino: Je te remercie. Nous allons rester veillant.

Les deux hommes revinrent au prêt des autres.
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Recrutement pour Mission spéciale . Left_bar_bleue5800/6500Recrutement pour Mission spéciale . Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Recrutement pour Mission spéciale . Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mission spéciale .   Recrutement pour Mission spéciale . Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:55

Dino ainsi que Sekuuki arrivèrent enfin après avoir parler . Tous ne bougeait pas d'un pouce .

Sekuuki : Herima , Damen , on y va !!!
Herima : Bien ...
Damen : Ou sa ?
Ryohei : On va a Yami voir la situation et p'téte plus si le besoin et pressant .
Damen : Bon si vous le dites ...


Tous commencèrent a se mettre en route alors . Puis David commença a marcher lentement pour se retrouver dernier et même a quelques mètres derrière . Herima se mit alors a l'attendre et a causer avec .


Herima : Pourquoi tu marche lentement ?
David : Je voulais te causer et seulement toi et moi loin des autres ...
Herima : Vas-y tu voulais me dire quoi ?
David : Je commence a maîtriser Hachibi !!!
Herima : Sérieux ?
David : Oui , bon ok a peine 2 secondes mais c'est déjà sa !!!
Herima : TROP BIEN !!!! Comment ta fait explique ?
David : Avant d'y arriver ... J'ai rencontrer Hachibi a l'intérieur de moi , du sceau ...
Herima : Euh ...
David : Oui je sais , c'est dur a croire , et de ce qu'il ma dit , c'est lui qui ma appelé voila pourquoi j'ai parler avec lui .
Herima : Et pour moi ?
David : Désolé mais je ne connait pas le moyen pour parler et ensuite passer a cette maitrise ... Tu dois y arriver par toi même .
Herima : Très bien , j'y arriverai je le sais !!!

Puis tous partirent pour Yami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRecrutement pour Mission spéciale . Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mission spéciale .   Recrutement pour Mission spéciale . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour Mission spéciale .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION de rang c
» Mission disponible
» Une seconde mission mouvementé !
» La mission la plus simple pour un gennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Suna :: Bureau du Kazekage-