Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plans:MOKUDO vs KARAKUBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue15000/15000La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:41

Tous arrivèrent alors a quelques petit kilomètres de la frontière de Yami .
-On doit faire gaffe a partir d'ici pigé !!!
Aiden : Au pire on fonce dans le tas !!!!
Dino : Notre mission est d'abord d'observer !!!
-Sa serai mieux de m'aider a le battre ....

Tous grimpèrent ainsi les arbres . Mokudo activa son Sharingan et regarda les présence . Ils se téléporta rapidement et assomma les gardes les plus proches . Ils passèrent ensuite la muraille et arrivèrent sur un toit ou on voyait une rue paisible avec des habitant ne craignant rien
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue4500/4500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:44

Herima et tout les autres étaient maintenant au coeur de la ville,tout était paisible,le soleil brillait.

Herima :" J'prendrais bien des vacances ici ..."

David :"t'es folle ?! "

Herima :" J'rigolais..."

La ville était belle,les habitants avaient tous l'air très sympathiques et semblaient tous se connaître.Les jeunes gens se promenèrent comme si de rien n'étais,puis,Herima,attirée par des cris emprunta une ruelle,suivie de Damen.
Une femme,aux cheveux châtins se faisait attaqués par des personnes masqués.Un petit garçon tenait la robe de celle ci.
Herima se mit à hurler

Herima :" Lâchez là ! "

L'un d'eux répondit

??? :" Ou sinon ?"

Herima :" Ou sinon je vais vous tuer de mes propres mains !"

Les autres arrivèrent derrière la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue5800/6500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

David fit un pas en avant et se craqua le cou . Sekuuki coordonnés avec lui se craquer quant a lui les doigts .

David : Vous avez pas honte de vous en prendre a un enfant ...
Sekuuki : ... Et une femme sans défense ?
? : Z'êtes qui vous ?
David & Sekuuki : Tagueule , tu voit pas qu'on vient te casser la gueule a toi et tes potes ...
? : QU ?!!!

David les foudroya d'un regard noir . Il passa a toutes vitesse et mis des coup de pied dans la tronche d'un ninja qui aprtit en arrière . Il finis ensuite le second par un coup de poing pleine tête .

David : Vous avez attaqué un enfant ... Et sa , je le pardonne pas !!!!

David pivota sur lui même et cassa la mâchoire a un troisième ninja masquer .


? : Balèze ce type !!!!!
? : Ouais faisons gaffe !!!!!
David : Regardez plutôt devant vous , a voir sa tête par rapport a moi , lui c'est votre pire cauchemar ...


Il regardèrent alors Sekuuki qui avait un regard d'une noireté impossible face a la brutalité que venait de subir la jeune femme .



A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue7000/7000La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:04

Sekuuki était juste devant eux, un peu en arrière par rapport à David. Les yeux fermés, il les rouvrit lentement et souffla.

Sekuuki:
Vous avez de la chance que je sois dans un bon jour, mais le résultat sera le même au final.

Il s’élança en se propulsant sur sa jambe droite et passa à une allure phénoménal à coté de David. Il arriva enfin sur l'un des deux hommes debout puis tourna sur lui même 3 fois et le frappa du talon en plein dans la tempe. Se coup le mit KO immédiatement. Sekuuki retomba sur ses deux jambes, la main sur le sol pour se rattraper, il se releva et mit une cigarette dans la bouche.


Sekuuki:
Je m'en fou un peu de vos agissements personnelles...

L'homme qui se trouvait être le chef plongea sur lui et donna un coup de poing, Sekuuki avait sortit son briquet, il alluma sa cigarette tout en décalant sa tête sur le coté. Sekuuki saisi le bras et faucha les jambes du ninja, il le fit voler puis bondit en l'aire. Il fit un salto et frappa le ventre avec son pied jusqu'à atteindre le sol. Il sauta en arrière et en 3 autres saltos se remit sur les jambes.


Sekuuki: Je ne tolère en aucun cas que l'en s'en prenne à une femme. Vous allez payer ici même et maintenant!!


Il attrapa le col de l'homme et lui donna un coup de boule, ce dernier partit en arrière mais Sekuuki arriva avant lui au poing d'impact et lui assena un coup de pied dans le dos. Sekuu' se retrouva à coté de David mais ne lui prêta pas un regard, pas une once d'attention. David vu dans ses yeux une colère, une colère noire. Sekuuki avait apprit à ne pas dévoiler physiquement ses sentiments, mais ses yeux le trahissaient. Sa cigarette fini, il la jeta au sol et avant même qu'elle ne retombe, mit ses mains sur le sol et souleva son corps, il tournoya sur lui et frappa plusieurs fois le ninja avec ses pieds. L'homme partit s'écraser contre un mur. Le souffle de l'attaque fit basculer la femme. Sekuuki fonça puis la rattrapa dans ses bras en bon gentleman. Il la releva et repartit vers David.
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue5800/6500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:54

Sekuuki revient ensuite aux côtés de David . La femme remercia alors grandement Sekuuki et l'enfant David . Il partirent ensuite en nous disant de ne pas rester sur place . Dino ainsi que les autres les rejoignirent alors dans la rue .

Dino : Pourquoi vous avez fait sa ?
David : On pouvez pas les laisser faire !!!
Sekuuki : Hors de question qu'une femme souffre sous mes yeux .
Dino : Bon on a intérêt de bouger , on rentre a nos villages respectif . On a vu la situation , on doit agir .
David : Non on va agir maintenant !
Dino : pardon ?


Tout le monde regarda David , Mokudo quant a lui fut agréablement surpris . Celui-ci serré les poings .

David : C'est vrai que Mokudo a essayer de me , non de nous tuer !!! C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'une bonne personne ... Mais devant des ninja qui attaque des Civils , je peut pas rester sans rien faire !!! On va exploser le Hokage d'ici !!!!
Dino : Arrête c'était pas les ordres !!!! Et puis on a aucun plan !!
David : Si j'en ai 1 . Écoutez le d'abord ...
Dino : Vas-y ...
Mokudo : Je suis déjà pour je n'ai pas le choix !
David : Mokudo , ainsi que vous Sensei , vous possédez un Sharingan , une arme non-négligeable pour battre un adversaire . Alors a vous 2 vous créerai une attaque sur-puissante pour le vaincre ...
Mokudo : Pas de probleme de mon côté !
David : ... Et nous l'occuperons en attendant que vous ayez réussi cette attaque !!!
Dino : Non hors de question ...


Alors que tout le monde étaient assez motivés , Dino cassa l'ambiance .


Dino : Je ne peut pas utiliser le Sharingan ...
David : C'est faux !!!!! C’est pas que vous ne pouvez pas , mais que vous ne voulez pas , de peur de ce qui est arrivé a votre frére ... Je ne sais pas se qui est arrivé , mais s'il est mort a cause de sa ... Voir vos élèves et amis mourrir parceque vous n'avez aps donner le meilleur de vous même sera pire Sensei ...


David ferma alors les yeux de Dino .

David : On croit tous en vous !!!!!

Il les rouvrit et le Sharingan a la troisiéme étape apparu alors ...


Dino : Fonçons vers ce Hokage de malheur !!!!!


A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue5800/6500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:12

Karakuba : Bien ou en est Mokudo , vous avez des nouvelles ?
? : Aucune monsieur ...

Le grand Hokage se trouver dans une immense salle , plus dans le petit bureau tout simple . Il voulait être traiter comme un vrai roi . Il se trouver avec un ninja d'assez haut rang qui portait plein de papier .

Karakuba : Ce con pourrai bien être mort ... Tant pis alors ...
? : Ce n'était qu'un déchet après tout monsieur ...
Karakuba : AHAHAH TU LA DIT !!!!
? : Bien monsieur j'y vais ...

Le ninja partit . Le Hokage s'ennuyant a mourir dans le noir de la salle , fut réveiller par un petit bruit venant du toit .


? : ....................Alors......................Ce TOIT !!!!!!

Les voix n'étaient pas très distincte . Eh oui , le Hokage entendait bien plusieurs voix . Des boum se firent de plus en plus entendre . Le toit se brisa et alors 7 personne firent face au siège ou siégeait le Hokage .

David : Ryohei , Pour une fois que tu pouvais casser un truc fallait le faire !!
Ryohei : Ouais , mais quand même !
Sekuuki : A la fin c’est moi qu'a tout casser !!!
Herima : Oui bon on va ps se battre pour défoncer un toit ...
Aiden : Vous m'auriez laisser faire ...
Aoi : Fermez la tous ... Vous voyez pas qu'on arrive au bout du tunnel !!!


David et Ryohei mirent leurs mains sur leur front pour regarder loin . Ils ne virent alors que le Hokage et le mur derrière .

David : Dit je crois que Aoi devient bête ...
Ryohei : Ta raison ... Y'a pas de tunnel !!!


Tous 2 se prirent un coup sur la tête et tombèrent a terre . Aoi se frotta ensuite la tête tellement elle avait honte des 2 gus a terre . Le Hokage se leva de son siège et fit face . Ils eurent tous un mauvais pressentiment et près a parer toutes attaques . Il était vraiment costaud , immense et surtout carré . Ses muscles était incomparable a se qu'ils avaient tous vus . De plus il dégageait quelque chose de mauvais , de diabolique ... Il se craqua les doigts . Ryohei ainsi que David se relevèrent avec quasiment rien . David remua les épaules .

Karakuba : Vous êtes qui ... Ah non tiens , je te reconnais toi , petit Jinchurikis de Hachibi ...
David : Hum ...
Karakuba : Un petit truc a vérifier ...


Karakuba passa derrière David a une vitesse incroyable . Il souleva le T-Shirt de Herima et vit le sceau . Alors que David se retourna , il venait de nouveau de disparaitre . Sekuuki se retrouvait devant Herima pied en l'air , énervé de se que venait de faire le Hokage .


Karakuba : C'est bien sa , et la petit Jinchurikis de Gobi ... Je vais faire qu'une pierre de coup ...
David : On est venu te défoncer pour libérer ce village , et on abandonnera pas !!!
Karakuba : Faites donc sa ...


Il avait un grand sourire , pensant que Mokudo était mort . Lui et Dino se trouvait a quelques bâtiment d'ici , assis en tailleur l'un en face de l'autre . Le Sharingan enclenché concentrant au maximum leurs chakras .




A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue7000/7000La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:06

Comme avant chaque combat, Sekuuki sortit une cigarette de sa poche, la mit en bouche et l'alluma. Il inspira puis recracha la fumée. C'était comme pour se détendre ou se concentrer, annonçant le début d'une confrontation, la mise en garde qu'il était sérieux...

Sekuuki: Toi, Hokage ou pas, je vais te faire regretter d'avoir poser tes sales mains sur Herima!
Karabuka: J'ai juste soulevé son maillot....

Sekuuki: Pour moi il n'y a aucune différence.


Il bondit en avant, mit ses mains sur le sol et s'élança les pieds en 1er. Il tourna et essaya de donner un coup de talon mais l'homme esquiva. Avec sa 2éme jambe, il frappa de l'autre coté mais l'Hokage mit sa paume de main et dévia le coup. Sekuuki donna une rafale de coups de poing mais aucuns ne toucha la cible. L'homme puissant donna un simple coup de poing et envoya Sekuuki en arrière qui ratterri sur ses jambes en glissant. Il mit la mains au sol pour se stopper et l'autre essuya du sang qui coulais sur son visage. Il allait repartir mais une main se posa sur son épaule. Celle d'Herima.


Herima: Sekuuki, arrête, n'y va pas tout seul. Ce n'est pas grave qu'i...

Sekuuki se releva, la tête vers le bas, il retira la main d'Herima avec une grande délicatesse.

Sekuuki: Je doit te protéger en attendant que tu maitrise ton démon.


Il se jeta sur lui.

Sekuuki: JE SAIS PAS SI JE PEUX LE VAINCRE MAIS JE VAIS LUI TENIR TÊTE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE.


Il tournoya sur lui même aussi vite que possible, on ne le distinguait plus. Il frappa avec sa jambe. L'Hokage le stoppa avec son avant bras.

Karabuka: Aaaaaah...... Enfoiré!!

Il lui attrapa la jambe et le balança vers Herima. Quand Sekuuki la vu, il fit tout pour l'éviter. Herima était à coté du mur. Sekuu' arriva dessus, avec sa jambe il frappa le mur se qui le projeta en avant et dévia sa course. Il s'écrasa contre un autre mur et se fit ensevelir de débris.

Karabuka: Et voila, 1 de fait, à qui le tour.
Sekuuki: 2éme round!!


Sekuuki se releva et regarda l'homme en face de lui.

Karabuka: Ah, on dirais que je t'es sous-estimé.


Sekuuki plongea sur lui et donna un coup de poing emportant tout son corps mais l'Hokage bougea sur la droite. Sekuuki passa horizontalement à coté mais leva la jambe et tenta de le frapper. Il lui donna un coup dans les cotes mais sans grande conséquences. Ce dernier fit un petit saut et après avoir fait un tour rapide, donna un coup de pied retourné envoyant Sekuuki au poing de retour.

Karabuka: Je t'es sous-estimé..... Mais tu n'en reste pour autant qu'un faible.
Sekuuki: VA TE FAIRE!!!


Il passa à toute allure à coté d'Herima, David et les autres.


Herima: SEKUUKI ARRÊTE TOI!!!! NE VAS PAS TE FAIRE TUER POUR UNE CHOSE SI FUTILE!!


Sur ces mots, Sekuuki s’arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue5800/6500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

David passa devant Sekuuki . Il tournoyait toujours ses épaules . Ryohei se mit a sa gauche . et remit ses bandages a ses mains . Aoi elle a droite dégaina son sabre et donna des coups dans le vent .

David : Bien joué Herima , On se demande qui est le Sensei des 2 ....

Sekuuki se sentit mal , rembarrer par de simple gosse bien qu'il ne soit ,pas si âgé que sa , mais d'un grade supérieur .

David : Mais j'aime se que tu as dit ... "Je dois te protéger en attendant que tu maitrise ton démon" , Sa c'est digne d'un gentleman ...
Ryohei : Trop la classe ouais !!!
Aoi : On prend un peu la suite ...
David : Let's FIGHT !!!


David fonça sa jambe en avant . Karakuba passa derrière avec aisance , sauf que Aoi était la et donna un coup en croix dans le Hokage . Il venait de disparaitre , son bras allait étrangler le coup de Aoi . Quand il sentit le poing de Ryohei a moins de 1 centimètres de sa tête .


Karakuba : Pas mal ...

Il disparut de nouveau et Ryohei donna un coup dans le vent . A peine reprit pause a terre . David passa derrière et voulu donne un coup de poing , que le Hokage esquiva de nouveau . Aoi passa alors a nouveau derrière et donna un nouveau coup . Il disparut une fois de plus et passa de nouveau derrière . Il donna un coup et la toucha , enfin presque ... Il frappa dans un bloc de pierre vu qu'Aoi venait d'utiliser la technique de permutation .

Karakuba : On dirai bien que je me suis fait avoir ...

David arriva au dessus et avec ses genoux coinça de toutes ses forces les pieds de sont adversaires dans le sol , sauta et lui coinça les bras . Ryohei fonça et donna un énorme coup de poing . David ne put tenir et se fit envoyer valser contre le mur a sa suite .

David : Aie , vu comment je l'est sentis moi ... Lui sa doit être pire ...


Le hokage tomba tête en arrière. Il se reprit , retira de force ses pieds du sol . Il se retourna , un trou dans son T-shirt et des petites égratignures la ou le poing avait frapper .


Karakuba : Je croit qu'on va s'amuser pas vous ?!


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue4500/4500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

Herima cogna son poing droit contre son poing gauche,fronça les sourcils puis montra du doigt l'hokage et se mit à hurler

Herima :" S’amuser !? T'as bien dit s’amuser !? TU CROIS QUE J'SUIS DU GENRE A PLAISANTER MOI !? "

Damen:" Calme toi Herima... "

Herima :" LA FERME, OU C'EST TOI QUE JE REDUIT EN POUSSIERE ! "

Sekuuki :" Herima,calm..."

Sekuuki n'avais pas eu le temps de finir sa phrase que la jeune fille lui avait déjà foutu un coup de pied en pleine poire.Ses yeux n'étaient plus verts mais noirs.Herima fit un large sourire puis regarda Karakuba,quand à Damen,paniqué se dirigea vers son maître

Herima :" J'vais t'montrer ce qu'est pour moi la notion de s'amuser.. "

Damen:" Herima,qu'est-ce que tu fais !? Pourquoi t'as fais ça a Sekuuki !? "

Herima :" YAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Herima se tordit de douleur,mis ses mains sur sa tête et laissa sortir la fureur de son corps puis se mit à rire devant ses amis,tous accablés.

Herima :" Hahaha.... hahahaha ! "


Elle ne semblait plus contrôler son corps,elle s'évanouit.


Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue5800/6500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:46

Tout le monde la regarda tomber a terre , puis ,des bulles se propageait sur son corps petit a petit . Elle se releva doucement mais surement . Une queue apparaissait alors derrière elle . Sekuuki ne comprenant rien se leva . Se tenant a moitié l'épaule Gauche . Herima fonça a l'attaque . Le Hokage se prépara , elle donna un coup de poing , celui-ci partit un peu en arrière et contre attaqua , Herima passa derrière lui . Elle essaya de donner un coup de pied , mais il attrapit alors sa jambe et la planta dans le sol . Sekuuki commençant a s'énerver aller partir au combat , quand David mit son bras devant pour l'interposer .

Sekuuki : Dégage !!!
David : Attend ... Je vais intervenir , mais je veut la laisser , si comme moi elle a la chance , de parler avec son démon a l'intérieur pour mieux le cerner .
Sekuuki : Tu te fous de ma geule la !!!!!
David : Encore un peu , quelques secondes !!!!

Le Hokage avait enfaite prit le dessus , Herima attaquait de manière désordonné , enfin Gobi plutôt . Aoi sortit un parchemin blanc .

Aoi : Ryohei A NOUS DE JOUER !!!!

Aoi sortit aussi un pinceau mit de l'encre dessus et écrit a une vitesse folle dessus . Elle fit ensuite des signes de la main , et un toutes petites écriture pouvant tenir dans la paume d'une main apparu .


Aoi : DINO NOUS AVAIS APPRIS SA POUR TOI DAVID , POUR TE CALMER !!! ALORS ON L'UTILISE MAINTENANT , DONC T’ÉNERVE PAS DAVID !!!!
David : T’inquiète pas pour sa !!!


Ryohei referma sa main avec la marque a l'intérieur . Il courut alors a toutes vitesse vers Herima , celle-ci tourna la tête et Ryohei mis sa main sur la tête d'herima et poussa fort . Le corps de Herima sortit de la robe de son démon . Elle tomba alors dans les vapes , et Sekuuki qui venait de courir la rattrapa a temps . Ryohei se mit alors a reculer de l'adversaire se tenant le bras droit qu'il avait utiliser . Sekuuki fit de même .

Aoi : Cela te retire de ta rage , mais l'utilisateur vois son bras cassé ...


Ryohei inspirer et expirer beaucoup . Il était a bout de force , plus capable de combattre . Il ne restait alors que David , Aoi , Sekuuki , Damen et Aiden . herima dans les vappes seulement 5 ninja pouvais se battre .

David : Bien , je vais devoir lui asséner un coup dont il se rapellera ...
Aoi : Ta besoin d'une diversion ?
David : Oui , merci de te proposer ...
Damen : Je vais aider ...
Aiden : MOI AUSSI !!!!
David : bien a vous de jouer !!!

David alla s'asseoir plus loin dans la pièce . En tailleur et les mein jointe rassemblant toutes sa force.



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue4500/4500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:51

Herima était plongée dans l'obscurité,elle était seule et ne savait que faire.Une sorte de créature apparaissait peut à peut sous ses yeux,cette créature,elle en connaissait l'origine et elle savait très bien d'où elle venait,la seule chose qui lui restait à savoir était pourquoi elle était ressortit de son corps à ce moment précis.La lumière du démon guida la jeune fille vers celui ci

Herima :" Toi... RENDS MOI LE CONTRÔLE ! "


Le démon entoura le corps d'Herima avec ses quatre queux puis la serra fort,très fort.La jeune fille ne bougea pas d'un poil,et après quelques petite minutes,Gobi se mit à murmurer à son oreille.

Gobi :" Tu as peur ... ? "


Herima :" NON ! "


Gobi tourna autour de la jeune fille,l'examina,tournoya et s'arrêta finalement tout près de son visage puis continua de la serrer

Gobi :" Pourquoi tremble tu si tu n'as pas peur ? "


Herima devint toute rouge...de honte ? Non,elle était rouge de colère,une colère aveugle envers son "démon"

Herima :" RRRRH,CASSE TOI !SORS DE MON CORPS ! "


Gobi :" Faible."

Tout disparu autour de la jeune fille aux cheveux roux,après quelques secondes,elle finit par ouvrir les yeux et vit ses amis.

Herima :" David,Damen,Sekuuki !!! "


Damen :" Te voilà enfin réveillée "


Damen pris la main d'Herima pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue7000/7000La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45

Sekuuki qui était un peu en arrière vu qu'Herima s'était réveillé. Il passe à coté d'elle, la tête vers le bas en train de s'allumer une autres cigarette.

Sekuuki: Bon, Herima va bien, c'est le principal. Si j'ai bien comprit, on doit gagner du temps pour David.
Karakuba: T'a pas eut ton compte on dirais, tu en redemande?


Sekuuki se mit à courir vers lui, il leva la jambe pour le frapper mais comme à son habitude, il mit son vant bras pour l'intercepter. Sekuuki sourit puis disparut pour arriver sur le coté et frapper l'Hokage avec le plat du pied dans les cotes. L'homme glissa sur 3 mètres mais resta droit. Aoi et Aiden arrivèrent chacun d'un coté prêt à le frapper. L'Hokage se baissa pensant esquiver les deux mais Sekuuki se trouvait en face. Il s'élança en arrière et donna un coup de pied dans le menton de l'homme qui se redressa et se prit en plus les deux coups d'Aoi et Aiden. Il se redressa et se dépoussiéra.

Karabuka: Bravo, vous avez réussi à me frapper par 3 fois... Mais comme vous le voyez se n’est pas et ne sera jamais assez. Vous êtes faible, un point c’est tout.
Sekuuki:
Frappe Sanglante!

Sekuu' se dirigea vers lui et bondit le genoux en avant. Hokage mit ses deux paumes de mains en avant pour le bloquer et le genoux arriva. L'homme imposant fronça les sourcils et le sang coula de ses mains. Sekuuki se retira et on pu voir une sorte de petit pieux sortir du genoux de Sekuuki puis y rerentrer. L'opposant avait un petit trou dans chaque mains.


Karabuka: C'est quoi ce machin?!
Sekuuki:
Quand j'étais enfant, un homme ma enlevé. C'était un scientifique. Il ma greffé et implanté quelque truc dans mon corps comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue5800/6500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Karakuba ne se laissa pas abattre , il fonça alors sur Sekuuki et donna un coup de poing l'envoyant de nouveau dans le mur . Karakuba se tourna alors vers Aoi et fonça dessus . Il donna un coup de pied dans Ryohei qui s'interposa pour la protéger . Il le frappa et finis comme Sekuuki , il partit ensuite vers Aiden et Damen qui finirent pareil . Il marcha ensuite vers Herima , a peine remit ... Alors qu'il leva son poing , il se retrouva a terre plusieurs mètres plus loin . David était devant le poing droit en avant .

David : Attaque toi a quelqu'un en état au moins ...
Karakuba : C’est pour sa que tu t'es préparer ?
David : Non , je m'étais préparé mentalement pour se qui va suivre .


David se mit alors a joindre ses mains et de nouveau fermer les yeux . Des bulles violettes apparurent partout sur son corps jusqu’à le recouvrir entièrement .David rouvrit les yeux et fonça sur Karakuba de nouveau debout .

Karakuba : VAS-Y FRAPPE MOI !!!!!

David mit son poing droit en arrière . Il donna en pleine tronche son punch ajouter a la force de Hachibi .

David : POUR TOUTES LES PERSONNES QUE TU AS FAIT SOUFFRIR !!!!!

Karakuba se fit envoyer dans le mur par la force du poing et fut recouvert pas les débris .

Aoi : BRAVO !!!!!
Sekuuki : Pas mal faut le dire ...
Herima : WAHOU !!! Il a réussi a mairiser cette forme pendant 4 secondes !


David tomba sur les fesses expirant et inspirant avec force tellement il était fatigué .


Karakuba : Pas mal c'est vrai ... Voir très bien , TU MA FAIS TRÈS MAL TU SAIS ?!

Karakuba avait poussé les débris le retenant et avait la tête plus qu'ensanglanté . Il avait même de la peau sur sa jour qui s'en aller . David releva la tête et se mit a sourire puis a rigoler .


Karakuba : Tu rigoles parce que vous n'avez plus aucune issue !!!!
David : Non , on a juste fait notre par ... Regarde par toi même !!!


David montra le toit du doigt . Karakuba regarda et eut des sueurs froides . Dino et Mokudo était poser la , le soleil dans leur dos on ne voyait que du noir . Sauf , leur yeux ... Le Sharingan activé .




A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue5800/6500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:42

David : Alors ??? Tu va faire quoi dorénavant ?
Karakuba : Vous tuez un par un !!!!!

Il fonça sur David assis a terre , et lui enfonça son bras dans le corps le transperçant . David cracha du sang .

Karakuba : Alors a toi maintenant ?
David : ...


David se mit a sourire , puis Karakuba sentit alors une immense douleur dans son bras , il se retrouva dans le noir , Un lance plantait dans le bras . Il reprit ses esprits et vie enfaite qu'il n'avait pas bouger .

Dino : Tu as compris ? Tu es ...
Mokudo : ... Prisonnier de notre Genjutsu !!!


Karakuba repartit dans son intérieur . Il vit autour de lui en spirale le Sharingan , que sa encore et encore , il commençait alors a devenir fou . Devant David , Karakuba tomba dans les pommes a terre .

Dino : On a combiner nos sharingan et créer un sharingan dont il ne ressortira jamais le pauvre ...
Mokudo : Merci a vous , je vais prendre le relais je pense ...
Dino : Salut alors Mokudo ... Et désolé , mais je ne pense pas que Yami puissent encore être en paix avec notre alliance , il faudra un certain temps avant d'accepter ce que tu as fait ...


Dino ainsi que tout le monde ressortirent alors plus ou moins blesser .


David : Ta vu Herima , Je suis devenu balèze !!!!!!
Herima :
Bravo !!! Super avec ton démon !!!
Dino ainsi que les autres leur avaient déjà dit au revoir près a partir . David salua ensuite Damen . Puis arriver devant Sekuuki , il lui attrapa l'épaule et colla son oreille a sa bouche . Seul Sekuuki pouvait entendre les paroles de David .

David : Il y a des personne qui , comme aujourd'hui , nous voudrons du mal , a moi et Herima , et si un jour cela doit arriver , promet moi de la protéger ! Peut importe le prix ! Je te la confie ...

David se retourna ensuite , un peu a bout de force , et commença a partir en marchant quand .... Sekuuki l'appella il se retourna ensuite .


Sekuuki : Sa a toujours était mon but !!! JE TE LE PROMET !!!!

David sourit alors et lui montra son pouce de Winner , puis ils partirent , laissant les ninja de Suna a Yami .
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue4500/4500La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:53

White arriva a Yami tout excité , il aller enfin trouver son futur seisen .Il était couvert de blessures , en fait il c'etait battu contre une petite dizaine de faibles mercenaires , qui avait battu juste avec son taijustu . Bref il arriva juste au départ de David et son équipe , sans même le croisé sur son chemin , bizarre , il arriva vers l’entrée de la ville passa entre Sekuuki et Damen sans même les alors reconnu , alla un peu plus loin et cria !

White : SEKUUKI !!Ammene toi !!

Sekuuki retourna avec lui , il etait en core un peu amoché , avec un regard moitie noir . Il se disait que c'etait quelqu'un qui venait pour lui chercher des noise .

Sekuuki : Qu'est tu m'veut ?

White s’avança vers lui , et remarqua Herima et Damen a ses côté . Regarda Herima de haut en bas et lui fit un petit sourire . Redevint sérieux et regarda Sekuuki dans les yeux et s’agenouilla en un clin d'oeil , ferma les yeux , la tête coller au sol .

White : S'il vous plait , voulait vous etre mon seisen !?!S'il vous plait !

Sekuuki le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Left_bar_bleue7000/7000La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36

Sekuuki le fixa, longuement. Herima et Damen un peut à l'écart souriaient. Sekuu' ne savait pas quoi faire, c'était la deuxième fois en moins d'une semaine qu'on demander à devenir son élève, lui qui avant, n'avais jamais enseigné quoi que se soit. Il leva la tête et regarda l'horizon. près avoir respirer à plein poumon, il ferma les yeux et repartit vers Herima.
Sekuuki: Relève toi, et ramène tes fesses.

White se redressa.

White: Euuuuh.... Ça veut dire quoi??
Sekuuki: A ton avis, allez vient, on à pas que ça à faire.


White sourit et alla vers lui.

White: J'arrive!!!


Sekuuki et White ne se connaissaient pas, sauf peut être White qui avait connaissance de l’existence de Sekuuki. Malgré ça, Sekuuki avait accepté, comme si de rien n'était et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa plans:MOKUDO vs KARAKUBA Vide
MessageSujet: Re: La plans:MOKUDO vs KARAKUBA   La plans:MOKUDO vs KARAKUBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plans:MOKUDO vs KARAKUBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mokudo vs raikage!
» MOKUDO PROJET DE RP
» Bingo Book Mokudo sennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: YAMI-