Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamada IsumoKamada IsumoMessages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Left_bar_bleue3000/3000Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
niveau: 1
ARGENT:
Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Vide
MessageSujet: Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi    Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17







Kamada Isumo




Age : 38 ans
Village d'origine : Konoha
Famille : Clan Isumo
Grade : A vous de voir Wink
Affinité : Yoton, Katon, Raiton
Passions : La lecture et le combat
Nindô : Le jour ou le sharingan s'éveille le monde s'endort




Histoire




Histoire :

Histoire du clan :


Apparence & Caractère




Apparence :
Je suis un homme de grande taille il faut le dire (environs 1 mètre 95) ce qui peut paraître effrayant surtout quand je prend l'apparence de mon démon car la robe qui m'entoure me fait gagné 10 a 20 cm et donc je dépasse les deux mètre ! Ma taille n'est pas mon seul atout car qui dis taille dis aussi poids et oui sans forcément le vouloir ma taille m'impose un poids des plus imposant : 85 kilogramme pour un ninja vous devrai l'avouer c'est plutôt énorme mais bon ceci est un autre problème car naître grand ne peut pas avoir que des avantage ! Continuons sur mon physique, je suis imposant et très fort physiquement car je suis capable de porter 60 kilogramme d'une mains mais l'endurance n'est pas mon fort je suis plutôt rapide par contre ! Ma vue et mon odorat sont plutôt fin mais je ne suis pas très doué pour les choses qui demandent de la finesse . Mes yeux sont marron clair tel le bois des foret de mon village natal de Konoha et mes cheveux sont généralement frisés et attaché derrière mon dos car sinon j'aurai une coupe a faire peur a Yonbi ! Pour ce qui est de ma transformation ma force étant multiplié par 20 voir trente je peux détruire une zone de plusieurs centaine de mètre en mode 1 queue et plus j'ai de queue plus je suis puissant c'est pour vous dire. Pour continuer sur mon physique, j'ai un visage plutôt bourru et une petite barbe. Mes vêtement sont un kimono et un pantalon car mon katana attaché dans mon dos a besoin de place et qu'un simple tee-shirt ou une simple veste n'aurait pas suffit.

Caractère :
Je suis du genre solitaire même si j'aime bien un peu de compagnie de temps en temps ma vie tourne autour de Yonbi qui au fil du temps, est devenu mon meilleur ami (si je puis dire puisqu'il m'a gâché toute ma jeunesse) mais passons si je devais décrire mon caractère en quelque adjectif je me dirai : Sympa,Intelligent,Solitaire,Réfléchi et très Attachant car mes hobbys sont de jouer avec mes amis et de m’entraîner a maîtriser Yonbi car c'est a moi de le faire pas a lui ! En dehors de tout ceci je vais vous expliquer les adjectif que j'ai choisi :
Sympa : J'adore tout les gens que je rencontre et je cherche a les protéger
Intelligent : Je suis très mature et possède un QI d'environs 175 point
Solitaire : Je suis souvent seul car la solitude me permet de penser plus facilement
Réfléchi : Je n'agi jamais sous un coup de tête et je met toujours en place une stratégie
Attachant : Tout ceux qui me rencontre m'apprécie généralement ce qui me donne ce statut .
Je déteste tout ce qui touche aux crimes et m'abstient d'y participer, mes capacité me permettent d'atteindre un niveau exceptionnel principalement grâce a mon démon !


Combat & Techniques



Combat :
En combat j'agis avec un Taijutsu de haut niveau et une puissance étonnante, je me bat avec férocité et rage car je suis considéré comme l'un des ninja les plus puissant de mon village mes combats dure généralement 1 ou 2 minutes car j'utilise beaucoup la puissance du démon et je déclenche donc des attaques d'une puissance incroyable ce qui me confère un niveau considérable . Mon ninjutsu est également très puissant mais je n'ai pas un très grands échantillon de technique donc je les utilise très peu .

Techniques :

Combat épique :


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Kamada Isumo le Mer 21 Nov - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Left_bar_bleue5800/6500Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Vide
MessageSujet: Re: Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi    Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Bon ben je croit qu'il te reste des choses a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamada IsumoKamada IsumoMessages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Left_bar_bleue3000/3000Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
niveau: 1
ARGENT:
Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Vide
MessageSujet: Re: Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi    Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:10

Compte la dessus j'ai 6 ans de rp derrière moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Left_bar_bleue5800/6500Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Vide
MessageSujet: Re: Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi    Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

Alors j'attend une belle histoire et de bonne description rapidement alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Vide
MessageSujet: Re: Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi    Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamada Isumo : Hote du demon a 4 queue Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ichibi - 1 queue
»  Yonbi - 4 queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentation :: En cours-