Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le duo meurtrier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki AomineDaiki AomineMessages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le duo meurtrier ... Left_bar_bleue4900/6000Le duo meurtrier ... Empty_bar_bleue  (4900/6000)
niveau: 4
ARGENT: 3000
Le duo meurtrier ... Vide
MessageSujet: Le duo meurtrier ...   Le duo meurtrier ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

Dans un récif montagneux . Un immense Volcan était poser au milieu . Et autour plusieurs petit ou de grande ou assez moyenne taille . Un homme vêtu d'une robe longue , noire avec des motif de nuage rouge dessus . Une cape de l'akatsuki . L'homme la portant avait un chapeau noire façon cow-boy , un bandeau cachant son oeil droit , perdu au combat . Cet homme n'est autre que le Binôme de quelqu'un encore plus terrifiant , bien que la tête de celui-ci est affreuse . Il grimpait sur un petit volcan , celui-ci grondait . Un énorme bruit se fit puis quelqu'un éclata de rire . L'homme au chapeau arriva au sommet , il avait fermer son oeil gauche indigné . Il dit alors ses paroles .

(Inconnu) : Ta finis de t'amuser ?

Un rire encore plus aigu se fit entendre . En bas , une personne avec le teint matte releva la tête , sourire au lèvres . Il portait lui aussi une cape de l'Akatsuki , son nom a lui c'est Aomine , Daiki Aomine , mais tout le monde l'appelle Aomine . C'est un fou aimant combattre et le sang .

Aomine : Quoi !!! Ce volcan me saouler a gronder , j'avais juste a faire ce que je viens de faire ...

Exact Aomine était venu en courant et avait sauter dans le Volcan qui grondait , plein de lave . Sauf que celle-ci avait disparu . Il se tenait debout autour du cercle que former l'endroit ou la lave se trouvait . Il commença alors a escalader le mur . Arriver en haut , Son binome lui dit :

(Inconnnu) : T'était pas obliger de faire taire se volcan tu sais ... On a une mission je te rappelle ...
Aomine : Elle me saoule cette mission ,je veut du combat moi !!! Kurokiri , pourquoi on va pas directement a notre mission principale !!!
Kurokiri : Tout simplement parce que si on ne sais pas ou ils se trouvent comment veux-tu qu'on les capture ... Qui plus et on a besoin d'autres chose primordiale aussi !
Aomine : RAH !!!! Sa me gave franchement !!!!
Kurokiri : Ferme là plutôt ! Plus vite on arrivera et plus vite on finira et on pourra passer a la suite .


Ils partirent vers un petit village qui étaient a leur vue non loin de la .

Le duo meurtrier ... Kuroki10 (Kurokiri c'est lui !!! Il vient du manga "Buster Keel" il est froid et c'est se que j'adore chez lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daiki AomineDaiki AomineMessages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le duo meurtrier ... Left_bar_bleue4900/6000Le duo meurtrier ... Empty_bar_bleue  (4900/6000)
niveau: 4
ARGENT: 3000
Le duo meurtrier ... Vide
MessageSujet: Re: Le duo meurtrier ...   Le duo meurtrier ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46

Ils dépassèrent la porte du tout petit village , la tête replier dans sa cape Aomine regardait partout . Kurokiri lui marchait les yeux fermer . Un homme avec le bandeau de Yami sur la tête les stoppa . D'autres ninja arrivèrent alors derrière eux . Aomine se retourna . Kurokiri rouvrit les yeux et tourna sur lui même pour voir tous ses adversaires .

(Inconnu) : Vous êtes qui vous ?
Kurokiri : De simple voyageur ...
(Inconnu) : Alors c'est quoi ses bandeau avec les insignes de village rayé ?!
Kurokiri : Sa ... Une simple petite erreur ...


L'inconnu les regarda alors de la tête au pied . Il resta en bug sur leur grande cape . Ces motifs et ces couleurs lui rapellait vachement quelque chose .

(Inconnu) : Ses capes elles sont connus ... J'en ai entendu parler ...
(Inconnu 2 ) : Maintenant que vous le dites moi aussi je trouve ...
Aomine : Sa vous rapelle pas l'akatsuki ?
(Inconnu) : Si c'est exactement sa ?! MAIS ATTENDEZ VOIR !!!!


Tous se mirent en position de combat . Ils venaient de comprendre a qui ils avaient enfin affaire .

Kurokiri : Bravo , t'étais obligé de leur dire sa ...
Aomine : Au moins on va avoir se qu'on veut !!!


Aomine lança son bras gauche vers le chef inconnu . Sa chaîne partit et s'enfonça droit en direction du coeur .

Aomine : Maintenant c'est nous qui posons les questions pigé !!!
(Inconnu) : Qu....Quoi !!!


Le chef était toujours vivant . Du sang ne couler pas de l'endroit ou venez de se loger une petite aiguille accrocher a la chaîne .

Aomine : Dit moi des trucs sur les démons a queues !
(Inconnu ) : Vous m'avez fait quoi !!!
Aomine : C'est une faculté que je suis le seul a réussir . Planter une aiguille dans ton coeur , et si jamais tu ment , cette aiguille s'enfoncera dans ton coeur .
(Inconnu) : Tu mens !!!! C'est impossible !!!!
Aomine : Je répéte une dernière fois ma question ! Dit moi ou se trouve les démons a queues ou si tu en connait un en particulier ?
(Inconnu) : Je vois pas de quoi tu parle !!!!


Il tomba a terre la seconde qui suivit . La chaine revint a Aomine et du sang couelr du sang du vaincu a terre . Aomine la planta dans un des autres ninja .

Aomine : Vous voyez , il a donc menti ... Alors toi , dit moi si tu en connait des démons a queues ?
(Inconnu 2) : Oui !!!! ON EN CONNAIT UN !!!!
Aomine : Bien ... Que peut-tu me dire a propos de lui ?
(Inconnu 2) : Il se nomme Kamada !!! C'est un ninja très puissant de Yami !!! Il est le Jinchurikis de Yonbi !!!
Aomine : Bien , c'est tout ? tu en connait d'autres ?
(Inconnu 2) : Oui c'est tout !!! JE N'EN CONNAIT AUCUN AUTRES !!!!


Aomine attendu 3 seconde et retira sa chaîne .

Aomine : Tu vois , dire la vérité et tellement mieux .
(Inconnu 2) : Désolé , mais si vous voulez le capturer c'est perdu d'avance !! C'est l'un des meilleur ninja de notre pays !!!


Aomine souri et partit , Kurokiri le suivis , ils sortirent du village sans encombre . Kurokiri s'éloigna un peu de Aomine . Dans un moment comme celui-ci , après avoir entendu ce que l'inconnu avait dit , il le prit comme un défi , enfin un adversaire de taille , et une bonne aprtit de la mission remplis par dessus tout . Direction le repaire de L'Akatsuki se préparer et annoncé la nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le duo meurtrier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Autres térritoires :: Pays du feu:Volcan-