Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Utopie pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.D MarshallMessages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012
Utopie pub Vide
MessageSujet: Utopie pub   Utopie pub Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:47



Utopie Pub




Bonjour, bonsoir cher membres de Bleach Sentaishi.

Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je me nomme sur les forum, B. D. Marshall, je suis créateur de thèmes, graphisme et codage. Ayant créer un forum d'entraide en matière de graphisme et codage, je viens vous proposer mes services. Laissez moi vous citez mes compétences, je suis créateur de site web à temps partiel, diplomé en Informatique, et suivant actuellement un BTS en Infographisme, deuxième année je précise. Ce que je vous propose est simple, faire une demande dans notre forum dans le but d'avoir un nouveau thème, si vous en avez besoin. Je me chargerai personnellement de remplir votre commande dans les plus brefs délais, à savoir que si vous êtes le premier commanditaire, vous serez immédiatement pris en charge par moi, et je vous réaliserai votre thème en moins d'une semaine. Certaines parties du forum sont encore en construction, seul la partie graphisme, et administration sont complètes où à revoir, mais ceci ne vous empêchera pas de continuer. Je vous mets ci join le lien du forum, que vous pourrez visiter et vous constaterai que le forum est tout nouveau.



http://utopie-pub.forumactif.org/


Veuillez m'excuser si j'ai fait des fautes d'ortographes, car entre le boulot et la construction du forum, je n'ai pas pris le temps de me reposer.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette proposition.


Revenir en haut Aller en bas
 

Utopie pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Parler avec le staff-