Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premier entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
Premier entrainement. Left_bar_bleue7000/7000Premier entrainement. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Premier entrainement. Vide
MessageSujet: Premier entrainement.   Premier entrainement. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

La petite bande arriva devant une énorme battisse en arrière de la ville. Après une dizaine de minutes ils arrivèrent tous au centre de la coure, Sekuuki les attendait. Sekuuki était habillé d'un short et d'un simple t-shirt. Il se leva et regarda ses trois élèves.

Sekuuki: C'est la 1er fois que j’apprends quelque chose donc ne soyez pas trop dure avec moi .
Damen: T’inquiète pas.
Herima: Du moment qu'on s’améliore.
White: Y'a intérêt que se soit bien sinon je change de sensei ...
Sekuuki: De quoi??
White: Non rien Razz


Sekuuki montra plusieurs directions a partir de la coure centrale.

Sekuuki: Bon, Damen t'ira là bas, White tu reste ici, Herima à l'opposé de Damen et moi, le lieu le plus loin. Pour commencer cette journée on va s'échauffer et améliorer notre force physique, notre vitesse et notre Taijutsu. Après la pause ça sera au tour du Ninjutsu et je veux que tout le monde maitrise mieux son élément de prédilection. Et demain, je vous enseignerais une nouvelle technique tous ensemble ici même.

Chaque personne partit sur le terrain qui leur avait été donné par Sekuuki. L'entrainement pouvait commencer.


Tsudzuku!
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Premier entrainement. Left_bar_bleue4500/4500Premier entrainement. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Premier entrainement. Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement.   Premier entrainement. Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Herima suivit White,elle etait assez discrète mais là,le jeune homme l'entendit,et se retourna.Surpris,il ecarquilla les yeux et la regarda

White :" Qu'est-ce que tu fous là ? Sekuuki va encore beugler..."

Herima " T'inquiète... au pire c'est pas grave "

White :" Pas grave pour toi,il va rien te faire lui..."


Herima " Allez t'es courageux,puis il n'en saura rien "

Herima regarda au sol,quelques secondes plus tard,ils entendirent quelqu'un siffler.Elle arriva vite sur le jeune homme l'embrassa sur la joue

Herima :*Damen,la prochaine fois,tu le paieras.*

Herima,toute rouge,s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fine équipe ! Le premier Test !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Suna :: Centre Ville :: Academi Ninja-