Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une fine équipe ! Le premier Test !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Une fine équipe ! Le premier Test !!! Left_bar_bleue5800/6500Une fine équipe ! Le premier Test !!! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Une fine équipe ! Le premier Test !!! Vide
MessageSujet: Une fine équipe ! Le premier Test !!!   Une fine équipe ! Le premier Test !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:19

Si David était si content , c'est parce que oui ... Sa y est il était devenu Gennin et on allait enfin annonçait les équipes avec leur "Sensei" . David courait , non il sprintait comme un dingue comme a son habitude . Il arriva dans les temps , tous le monde était dehors . David repérer déja les ninja comme lui . Il regarda ensuite celui qui possédait les listes d'avec qui il se retrouveront . Ils se firent tous mettre en ligne . Ils regardèrent tous , surement tous autant enthousiaste que David . L'appel commença , toujours pas le prénom de David a l'horizon ... Puis , alors qu'il ne restait pas tellement de shinobi , tout les autres déjà partit avec leurs "Sensei" , des noms interpellèrent , enfin des sortes d'aura que David sentait .

Instructeur : Voilà le nom dorénavant de la prochaine équipe . Ryohei Sasagawa !!!

Un jeune homme avec une cicatrice sur le nez , et des bandages au main approcha . Le poing en l'air .

Ryohei : OH YEAHHHHHHHHHHHH A L'EXTREME LIMITE !!!!!!!!
Instructeur :
Aoi Kuniada !!!!

Une jeune fille brune assez mignonne sabre a la main , elle soupirait déja rien que de voir Ryohei gueuler comme sa .


Instructeur :
Et enfin .......... David ............. DAVID SAWADA !!!

David contena sa joie , enfin des amis , des vrai futur amis ! Il arriva et les salua tous .


Instructeur : Vous serez supérviser par le Sensei Dino Cabaronna .

Ryohei se mit alors a sourire , Aoi ainsi que David le regardèrent mais ne comprirent pourquoi ... Dino se présenta a eux , c'était un jeune homme assez grand , d'une trentaine d'années au maximum , il sourier dit bonjour a tout le monde .

Dino : Bon vous vous doutez qu'on va pas partir directement en mission non ?
Aoi : Sa va de soit , donne nous ton test ...
Dino : Eh ben tu fais pas dans la dentelle on dirai ...


Dino se mit a rire , et ils partirent plus loin . Ils marchèrent une petite dizaine de minutes . Personne ne parler .


Dino : Bah dis donc ! Vu comment vous êtes bavard on va devoir en apprendre un peu plus entre vous , vous êtes tout de même destinée a être une équipe pour pas mal de temps ...
Ryohei : Mon nom est Ryohei Sasagawa !!! Je deviendrai un valeureux ninja quoi qu'il advienne !!!
Aoi : Je m'apelle Aoi Kunieda , je suis escrimeuse , mes motivations ne regarde que moi ...
David : Quand a moi , c'est David , j'pourrai vous dire plein de truc sur moi , mais la seul chose a retenir , c'est que tout le monde me déteste ... Mon rêve et de devenir Le Raïkage , pour ensuite paraître devant tout les pays est radier les guerres de ce monde !!!


Tout le monde le regarda , bouche bée , puis Ryohei lui donna une tape amical dans le dos .


Ryohei : Super !!! Je suis de tout coeur avec toi , je sens qu'on va bien s'entendre !!!
David : Super moi aussi !!!


Dino se mit de nouveau a rire . Ils continuèrent a marcher un peu et arrivèrent sur un petit bout de terrain dégager , avec autour une forêt dense . Dino s'arrêta net . Aoi dégaigna son sabre , Ryohei les poing en avant , et David prêt a faire une parade . Une aura de combat dégageait de Dino .

Dino : Bien , vous avez réagit au moment ou vous l'avez sentit bravo ...

Il se retourna , ouvrit les bras . Il était a peu près 11 heure .

Dino : ... Pour passer le test , il vous suffit de me mettre dos a terre avant le coucher du soleil ... Bonne chance !

Ryohei ainsi que Aoi et David se regardèrent . Puis d'un seul coup , Aoi fonça tête baissé vers Dino , elle donna des coups d'épée dans le vent que dino esquiva . Il l'attrapa au col et la lança dans la forêt . Dino regarda Ryohei , il fonça a son tour , il donna des coups de poings et Dino les para tous . Il disparut et réapparu derrière . Ryohei se retourna et fut complétement paralyser . Dino son poing en avant près a frapper Ryohei en pleine tête ... Seulement il rester une personne , DAVID !!! Celui-ci passa derrière Dino et donna un coup de pied dans celui-ci , qui ne tomba pas a terre bien sur , mais se rattrapa sur ses jambes . David prit Ryohei sur son épaule et partit dans la forêt a vitesse ninja .

Dino : Bien , bien , bien ...


A SUIVRE ...




Dino Cabaronna :Une fine équipe ! Le premier Test !!! Dino211





Aoi Kunieda :Une fine équipe ! Le premier Test !!! Aoi11




Ryohei Sasagawa : Une fine équipe ! Le premier Test !!! Ryohei11
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Une fine équipe ! Le premier Test !!! Left_bar_bleue5800/6500Une fine équipe ! Le premier Test !!! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Une fine équipe ! Le premier Test !!! Vide
MessageSujet: Re: Une fine équipe ! Le premier Test !!!   Une fine équipe ! Le premier Test !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:35

David portait toujours Ryohei qui était comme coincer , frustré , en bloquage après l'attaque de Dino . Il arriva plus loin et tous 2 s’arrêtèrent . Aoi arriva a son tour .

Aoi : Bon on va devoir travailler en équipe ...
David : Ouais attend deux secondes ... Sa va Ryohei ... ?
Ryohei : Euh ouais ..... OUAIS A L'EXTREME LIMITE JE VEUT MA REVANCHE !!!!


Ryohei hurla cette phrase tellement fort que même Dino de si loin avait du l'entendre .


David : Ok !!! Vous proposez un truc ?
Aoi : Personnellement , je suis une experte escrimeuse , donc je ne pourrai que le trancher , alors qu'on doit le mettre a terre ...
Ryohei : Moi expert en Taïjutsu ... Je pourrai donc le foutre a terre ... Seulement vu la facilité avec laquel il a parer mes coups ... Et toi David , Tu pourrai y arriver vu le coup de pied que u lui as donné !!!
David : Bah disons que je maitrise un peu de tout ...
Ryohei : bon bah voilà on as trouvé celui qui le mettra par terre !!!
David : Oui se sera toi Ryohei , écoutez j'ai un plan ..................................................................................
Ryohei :. ah ouais super , et j'ai un truc pour t'aider ..............................................................................
Aoi : quand a moi , on pourra le faire par ..............................................................................
Ryohei : ON EST UNE EQUIPE GENIAL !!!!!!!!!!!!!

Dino commençait a manger par terre . Les 3 élèves étaient maintenant partit depuis une bonne heure environ . Puis du bruit se fit dans les feuillage . Une chose fusa , Dino sauta en l'air et vit alors Ryohei le poing dans la terre complétement fissuré . Dino sourit , et il disparu , Aoi venait d'apparaitre a son endroit le sabre en avant . Il venait d'éviter de justesse de se faire transpercer , a peine repris ses appuie sur le sol il se remit a bouger en évitant le poing de David .


Dino : Bien , vous êtes ordonné et ensemble , félicitations !!!
Ryohei : Moi je mangerai une triple part de ramen !!!
Aoi : Moi une simple diététique ...
David : Et moi la BIG PORTION !!!!
Dino : Euh de quoi ?
David : Bah oui quand on vous aura balancer par terre , vous payerai le resto !!!


Ils se remirent tous a l'attaquer de façon ordonné .


Citation :
une heure plutôt ...

David : Oui se sera toi Ryohei écoutez j'ai un plan , Plan A , Phase n°1 l'attaquer sans relache ............
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Une fine équipe ! Le premier Test !!! Left_bar_bleue5800/6500Une fine équipe ! Le premier Test !!! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Une fine équipe ! Le premier Test !!! Vide
MessageSujet: Re: Une fine équipe ! Le premier Test !!!   Une fine équipe ! Le premier Test !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:41

Voila maintenant quatre heures qu'ils continuaient a attaqué leur Sensei . Dino , lui esquiver tout simplement les attaques , il n'avait rendu aucun coup jusqu'à présent .

Dino : Alors !!!!! C'EST QUE SA DEVIENT MOU TOUT SA !!!!!!
Ryohei : VITESSE SUPÉRIEUR A L’EXTRÊME LIMITE !!!!


Ryohei s'approcha de plus en plus de Dino , ses poings frapper a une allure fulgurante . Ceux-ci allaient plus vite , encore plus vite , toujours plus vite .

Ryohei : KANNONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!


Et grâce a cette vitesse , Dino ne pu voir le poing droit de Ryohei le frappant dans son ventre et l'envoyant voir les étoiles . Dino en l'air , regarder le ciel , puis se tourna face a terre , il vit alors Aoi montrer du doigt le ciel .


Aoi : REGARDER UN CHEVAL AVEC DES AILES !!!!


Dino se retourna en direction du ciel , le soleil l'illuminait , il ne voyait rien . Ryohei sauta alors en l'air et frappa de ses deux poings Dino . Dino ses dirigea de dos dangereusement vers le sol .

Ryohei : *On va y arriver* (entre *.....* sa veut dire qu'il parle dans leurs têtes )
Aoi : *
Allez faite que se soit bon!!!!!*

Malheureusement non , Dino se rattrapa de justesse en mettant un bras a terre .


Ryohei : NONNNNNNNNNN !!!
Aoi : Si près du but !!!
Dino : Vous avez quand même pas cru que vous m'auri!!!!!!!!!
(phrase non fini exprès)

David venait de surgir et de sa jambe droit avait taper dans le bras retenant Dino . Sa y est il allait toucher le sol , enfin .... On y a encore cru plutôt ... Il se retrouva assis sur une branche , avec un objet en main , un fouet ! C'est ce qui lui avait permis , en l'accrochant a la branche , de ne pas tomber dos a terre .


Dino : Y'a tout de même des limites ... Vous avez beau être mes élèves , quand on m'attaque je riposte ... Vous n'avez pas réussi a me faire tomber ... ET MAINTENANT , VOUS N'Y ARRIVEREZ PAS DU TOUT !!!!


Dino lança au dessus de lui a une distance d'un mètre a peu près son fouet , joint ses mains et se mit a faire des signes . Il récupéra ensuite son fouet qui devint enflammer .


Dino : Katon , Le fouet enflammé des supplices ...

Alors les trois élèves le regardèrent , ils allaient devoir frapper encore plus fort .


David : Alors y'a pas le choix a se que je vois .


Aoi ainsi que Ryohei le regardèrent et partir dans la forêt .

David : C'est a mon tour dorénavant !!!

David se mit face a Dino .



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Une fine équipe ! Le premier Test !!! Left_bar_bleue5800/6500Une fine équipe ! Le premier Test !!! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Une fine équipe ! Le premier Test !!! Vide
MessageSujet: Re: Une fine équipe ! Le premier Test !!!   Une fine équipe ! Le premier Test !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:15

Dino regarda David dans le blanc des yeux .David ne bougea pas d'un pouce . Dino fit claquer son fouet devant David . Celui-ci ne bougea pas une fois de plus .

Dino : Imperturbable dit moi ... Et maintenant , tout seul comment tu compte faire ?
David : Je n'est plus qu'a utiliser sa ...

David se mit alors a fermer les yeux , puis il se mit a joindre ses mains . Il commença alors a faire un signe . D'un seul coup Dino fut surpris, il en lâcha son fouet .

Dino : *
Une technique de Ninjutsu !!!!!!!!!!!*

David s’arrêta et souffla un grand coup .

David : Je suis bête .... On as pas besoin de cette technique pour te battre ... GOOOOOOOOOO !!!!!!!!


Deux trous se firent a côté de Dino . Des trou bien coupés , sortant de la terre . Un à droite et un à gauche . La terre sauta en l'air et de chaque côté apparurent Aoi et Ryohei .

Dino : *Quoi l'un d'eux maitrise le Doton ?! Non ses trous ... C'est l’œuvre d'un sabre , et cette projection de pierre d'une énorme force ... Je suis tombé sur des perles rares on dirai !*

Ryohei de sa main gauche attrapa le bras droit de Dino , et de sa main droite la jambe droite . Aoi elle planta son sabre dans les vêtement de Dino , et lui fit un croche patte , il commençait a tomber a la renverse .


David : On as .... GAGNER !!!

David sauta sur Dino les pied en avant , et Dino atterie alors sur le dos . Les 3 élèves se relevèrent , et David aida Dino a se relever .

Dino : Dit moi , c'était bien une technique de Ninjutsu tout a l'heure non ?
David : peut-être , peut-être pas ...

Dino : Sinon bravo a vous tous !!! Vous aviez enfaite 2 plan n'est ce pas ...
David : Oui , tout d'abord le plan A , attaquez sans relache et avec votre naïveté pour les chevaux ailé vous mettre a terre .
Ryohei : Et le Plan B , David a dit qu'il se chargerai de vous occuppez ....
Aoi : Et que je taillerai 2 trous ou Ryohei frapperai dedans pour que nous vous retenions ...
David : ET VOUS METTRE A TERRE !!!!
Dino : AHAHAHAH BIEN JOUER !!!! Tenez ...

Dino leur remis les bandeaux avec l'insigne de Kumo dessus .

Dino : Je vous dit a demain pour votre première mission ...

Dino partit tel un ninja .Ryohei et les autres s’apprêtèrent aussi a rentrer chez eux .

Ryohei : A demain David , Salut Aoi !!!
Aoi : Ouais ouais bye bye ....
David : A DEMAIN LES AMIS !!!!!


Et chacun partirent dans une direction différente .




RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUne fine équipe ! Le premier Test !!! Vide
MessageSujet: Re: Une fine équipe ! Le premier Test !!!   Une fine équipe ! Le premier Test !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fine équipe ! Le premier Test !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement.
» Test de séléctions des Gennins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Kumo :: Académie Ninja :: Salle d'entraînement-