Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Retour au source .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki AomineDaiki AomineMessages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Retour au source . Left_bar_bleue4900/6000Retour au source . Empty_bar_bleue  (4900/6000)
niveau: 4
ARGENT: 3000
Retour au source . Vide
MessageSujet: Retour au source .   Retour au source . Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:32

Aomine ainsi que Kurokiri allaient bientôt arrivé a Kiri . Il passèrent par la porte et avant de passer devant la douane, ils passèrent a fond les gamelles et personne ne les remarqua . Ils avaient ensuite en vue le Temple du Mizukage .

Aomine : sa va être fastoche !!!
Kurokiri : Fais tous de même attention ... On ne sais jamais si on peut se faire repérer par ce Mizukage ...
Aomine : Au pire je le tuerai , sa m'amusera un peu tu sais ...


Ils se remirent de nouveau a courrirent a fond les gamelles se rapprochant de plus en plus du temple . Ils rentrèrent discrètement par une fenêtre et se mirent a marcher tranquillement dans le couloir . Ils ouvrirent chaque porte , il n'y avait franchement personne dans le temple . Ils, cherchèrent alors le manuscrit interdit , mais ne le trouvèrent pas .

Kurokiri : Il doit être dans le bureau du Mizukage ...
Aomine : allons-y alors !!!!!!


Aomine et Kurokiri se mirent devant la porte du Mizukage et frappèrent . Ils entendirent un "rentrer" et déboulèrent dans la pièce , Aomine lança sa chaine dans la poitrine du Mizukage .

Aomine : Dit nous ou se trouve le parchemins de technqiues interdite !!!
(Inconnu) : QUOI MAIS VOUS ETES QUI !!!!!
Aomine : Tageule on est de l'Akatsuki ok !!! Dit le nous immédiatement !!!
(Inconnu) : Je ne suis pas le Mizukae !!!! Je le remplace juste !!!! LE PARCHEMIN ET DERRIERE MOI PRENNEZ LE ET PARTEZ LAISSEZ MOI LA VIE SAUVE !!!!


Kurokiri alla derrière le siège et trouva un énorme manuscrit . Il le mis sur son épaule le tenant du bras gauche et commença a passer la porte du bureau . Il s'arrêta et attendit Aomine . Celui-ci avait une dernière question a poser , suivant ce qu'il avait vus sur le bureau . Une carte de Kumo . Un plan de guerre plus précisément . Vu que Kiri n'avait fait alliance avec personne .

Aomine : Dit moi , sais-tu s'il y'a un démon a queue a Kumo ?
(Inconnu) : En quoi sa vous regarde ?!!!!!
Aomine : Tageule et répond a ma question sinon je te tue !!!
(Inconnu) : ... Je .....
Kurokiri : On y va Aomine !
Aomine : Non c'est l'occasion de savoir des infos , et s'il y'en a un , j'irai a Kumo le capturer !!!
(Inconnu) Il y en a un ... Le Jinchurikis de Hachbi et un simple gennin du nom de David ... C'est tous se que nous savons , mais nous n'avons aps de photo rien ...
Aomine : Merci ... Ta entendu Kurokiri , on a notre prochaine mission , direction Kumo !!!


Puis ils disparurent tous les 2 et réapparurent sur la porte de Kiri . Aomine regarda alors le parchemin et trouva une technique intéressante a son gout .

Aomine : Mhhhh j'adore les techniques Suiton ...

Puis ils partirent !
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Retour au source . Left_bar_bleue5800/6500Retour au source . Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Retour au source . Vide
MessageSujet: Re: Retour au source .   Retour au source . Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:34

Mission accomplis , ton exp et ryos seront ajouté ainsi que ta new techniques !
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au source .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du kage
» Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: KIRI :: Bureau du Mizukage-