Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue7000/7000Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:28

Le centre ville était comme la plus part des jours remplie de personnes. 4 silhouettes se dessinaient dans la foule. Sekuuki et ses élèves. Ils s’arrêtèrent dans un petit coin tranquille.

Sekuuki: Bon écouté, je dois m'absenter une journée. Je vous laisse vaquer à vos occupations ok?
Herima: Euh ouais mais tu va où??
Sekuuki: Faire un rapport sur ce qui s'est passé.
Damen: Ça te prend toute une journée??
Sekuuki: Je dois régler une vielle affaire.
White: JE VEUX APPRENDRE DES NOUVELLES TECHNIQUE DE MALADE!!!!
Sekuuki: C'est prévu, demain on
commence l'entrainement.
White: AAAAAAAAH ENFIN!!!


Sekuuki prit un clope et partit, tournant le dos aux autres, il leva la main pour leur faire signe.


Sekuuki: Allez, profitez de votre repos les gars, tchu'.
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:38

Herima s'allongea dans l'herbe et regarda les deux garçons.Damen vint lui tenir compagnie.

Herima :" On fait quoi les mecs ? "


Damen :" Je sais pas."

Herima :" De toute façon tu sais jamais rien toi ! "

Damen " La ferme ! "

Herima :" Je deconne... c'est bon,calme toi "

Herima se relevit et regarda White

Herima " Et toi,t'as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

White regarda a son tour Herima avec un grand sourire et un seau remplit d'eau a la main . Il se retourna et partit en marchant . Damen et Herima se regardèrent .

White : Alors , vous venez ?
Herima : Comment tu veut qu'on suivre tu nous a rien dit ...
White : Ah oui ... bon vous venez ?


Damen et Herima rejoignirent White , et marchèrent en même temps . Apres quelques minutes de marche .

Damen : On vas marcher comme ça longtemps ?
White : Non... attend du vas voir
Herima : Ouai mais ...
White : *Coupant la parole a Herima * C'est bon on y est Very Happy


Ils se trouvaient devant une petite bâtisse entourer d'une foret . White fit signe aux deux amis de se cacher derrière un buisson . Il ouvrit légèrement la porte de la petite maison , prit le seau d'eau et le coinça en haut de cette porte , il trembler a moitie . Sitôt il alla se cacher avec les autres derrière ce buisson dont on voit parfaitement la porte .

Damen : C'est quoi cette maison ?
White : C'est un lieu de rendez-vous .
Herima : Un rendez-vous ? mais avec qui ?
White : Enfin c'est un groupe de trois chuunins d’élites qui se donne rendez-vous toutes les semaines ici à la même heure , c'est pas la première fois que je viens . D'ailleurs a mon avis c'est bientôt la fin .
Herima : Mais pour... *White lui mit l'index sur sa bouche genre chut *
White : Very Happy écoute ...


On entendait déjà les chuunins discutent , se dirigeant vers la sortie . White ,Herima et Damen regardèrent attentivement la porte avec le seau d'eau . Ils virent la poignée de la porte se tourné , celui qui sortit en premier toute l'eau du seau ( avec le seau) lui tombât dessus , éclaboussant les deux autres . White tomba au sol ,se tenant le ventre , riant a gorge déployer . Le premier chuunin enleva le seau de sa figure et le lança par terre très énervé .

Chuunin : WHIIITTEE ! Si j'te choppe !

White se releva d'un coup , il vu les trois chuunin a environ 4 mètres d'eux

White : Courez !

White se mit a courir dans la petite foret, en même temps qu'Herima et Damen , suivit toujours des trois chuunins . White et les autres tournèrent d'un coup , quand les chuunins tournèrent a leur tour , ils avaient disparut .

Chuunin : T'as du bol , ce coup ci , mais la prochaine fois !!

Les trois chuunins erpartirent . Herima , Damen et White c’étaient juste caché dans un arbre . White regarda Herima avec un big sourire .

White : Maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:53

Herima lui rendit un sourire,le pris par le poignet et demanda à Damen de venir.
La jeune fille se percha sur une branche d'un arbre et demanda a Damen et à White de venir.

Herima :"Vous voyez la petite auberge là bas ? "


Herima pointa du doigt une habitation dont le toit était rouge orangé.

Damen :" Ouais,et ? "

Herima :" J'ai vécu toute mon enfance là bas,bien sûr tu le sais toi,Damen."

Damen : "Ouais,et ? "

Herima :" Si on allais leur rendre visite ?"

White :"pourquoi pas Very Happy "

Après quelques petites minutes de marche,les 3 jeunes gens arrivèrent devant la batisse.Les murs étaient entourés de plantes ainsi que de moisissures Herima avança et toqua à la porte,une petite voix lui dit d'entrer.Herima ouvrit la porte,un jeune homme encapuchonné buvait du lait sur une table.

Herima :" T'es quoi toi !? Où sont Jona et Ian !? "


L'inconnu disparu en une seconde,sans laisser de traces.Les trois jeunes gens firent le tour de la maison,ne trouvant personne,ils décidèrent de repartir.

Herima : " J'éspère qu'ils ne leur ai rien arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

Les trois amis se dirigèrent vers la ville en marchant tranquillement , un peu choppé par cette homme qui avait disparu sans rien dire ... Et qui est ce qui leur avait dit "Entrée" ? Cependant White avait le sourire , comme tout le temps , il laissa Damen et Herima avancé un peu pour aller entre eux deux , Il ouvrit grand les bras et mit ses mains sur les épaules de ses coéquipiers .

White : Non pêche , c’était bien !
Damen : Ouai ... un peu gloque comme même ...
White : Tien , en faite Herima , c'est qui Jona et Ian ?
Herima : C'est comme mes parents ...
White : Pourquoi "comme" ?
Herima : * Baissa les yeux , un air un peu gêné *
Damen : En faite Herima , a pas connue ces parents
White : Sérieux ?! C'est comme moi Very Happy ... Tien , en faite vous êtes en couple tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:36

Herima écarquilla les yeux,Elle plaqua sa main droite contre son front et dit d'un ton sec en même temps que Damen

Herima :" Non "

Damen :" Non "


Ils continuèrent d'avancer,White se mit à rire

White :" Pourquoi vous l'êtes pas ? "


Herima :" C'est très simple,je ne suis pas amoureuse de lui,c'est juste un ami,comme un frère."

Damen :" Le jour où j'aime une nana si compliqué,si chiante et si stressante,tues moi,White."

Herima :" La ferme,j'suis pas si compliquée ! "


White continua de rigoler,quand tout à coup,un jeune homme percuta les trois amis,on ne pouvais pas voir son visage,sa capuche le cachait

Herima :" Hey,t'es qui toi ?! "

??? :" ... "

L'inconnu ne bougea plus,il était de dos aux 3 jeunes gens,il retira sa capuche un court instant,il avait les cheveux roux.
Herima s'avança vers lui,elle lui pris le poignet

Herima :" C'était toi tout à l'heure ?! "

Le rouquin ne répondit pas,il se contenta de remettre sa capuche et de faire tomber Herima sur le sol par la force de ses dix doigts.Il la regarda et dit tout bas.

??? :" Six pieds sous terre,tu seras "

L'inconnu sauta sur les toits et repartit vite.

Herima :" ...ok... "


Damen :" hum... on fait quoi maintenant"
dit le brun assis en tailleurs
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:50

White aida a Herima a se relevé , fit signa a Damen de se relevé lui aussi ...

White : Bon chez pas qui sais , ce mec mais visiblement il en après toi Herima ...
Herima : ...
Damen : ...
White : Tien ! J'vins d'avoir une idée ! Vous avez pas peur du risque ?
Herima : Bien sur que non ...
Damen : Non , enfin sa dépend qu'est ce que tu appelle "risque" ?
White : Ok , bon sa vous dit d’apprendre une nouvelle technique ?!
Herima : Ouuaaii ! ce serait trop bien !
Damen : Pourquoi pas ...
White : Suivez moi et mettait ça sur vos têtes .


White prit trois draps blancs qui se trouvé juste a côté d'eux sur un étang a linge pour en donné deux a ses amis et en gardé un pour lui . Ils mirent tout trois les drap sur leurs visages , laissant paraître rien que leurs yeux . Ils sautèrent de maison en maison tout en discrétion , ils s’arrêtèrent sur un toit .

White : On y est !
Damen : C'est quoi ici ? parce que c'est bien gardé .
White : C'est ici que l'on garde les documents dite "interdit" enfin aux pays du vent ( Suna ) , j'avait entendu le Kazekage en parlé un jour ou j'était puni ...
Damen : Tu veut volé ! Un parchemin interdit !
Herima : Rhooo Damen , rabat-joie sa va être cool
White : Bon visiblement il y a 6 gardes , deux devant la porte , deux a droite du bâtiment et deux cacher la-bas ...
Herima : Tien j'ai une idée ! t'aurait pas deux parchemins explosifs ?
Damen : Ok... Tien ...


Damen lui en donna . Alors elle sortit deux kunais , coula un parchemins sur chaqu'un d'eux et en lança un de chaque côtés . Ils explosèrent , distrayant les 6 gardes , ils partirent 3 a droites , les autres a gauche .

White : Go !

Ils sautèrent tout trois devant la porte qui était fermer a clef , sans réfléchir White défonça la porte , mais les gardes ne l'entendit pas . Ils entrèrent accroupit , dans la batiment il y avait plusieurs de livres , objets , parchemins ... Ils allèrent directement vers les parchemins qui étaient ranger par 5 allées , sur chaqu'une des allées il y avait un signe représentant chaque élément . Damen et White coururent vers les parchemins Doton et Herima vers ce de Futon . Ils entendirent les gardes revenir , s'exclamer sur la porte qui était ouverte . Les 3 amis ce retournèrent et prirent chaqu'un un parchemin interdit au hasard dans leurs éléments respectives ( White et Damen , Futon et Herima , Futon ) . Ils les mirent chaqu'un sur leur dos et partirent en courant , boulant les gardes . Ils courent jusque dans la foret , semant les gardes qui les poursuivez . Ils s’arrêtèrent en s’essayant dans un arbre sur ses branches , ils se regardèrent , White et Herima souriaient et Damen inquiet de ce qu'ils venaient de faire . Ils enleverent les draps sur leurs têtes

Herima : * essouffler * C’était bien , mais tu croit qu'ils nous en reconnu ?
Damen : Bien sur que oui ! ON VAS ALLER EN PRISON !
White : Mais nooooooon ... Non pêche on est fort pour ce cacher en foret .
Herima : Damen ... t'exagèrent toujours tout ... C'est vrai que en foret on se débrouille pas mal .
White : * rigolant * Tien en faite ... Donc si t'es pas avec Damen . T'es célibataire ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:16

Herima se frotta les cheveux et devient toute rouge

Herima :" Ouais,exact "

Damen éclata de rire,il se tenit les côtes,Herima lui demanda pourquoi il riait tant

Damen :" Comment t'es trop gènée,quoi ! "

Il continua de rire et Herima se mit encore plus à rougir,elle finit par mettre sa main droite sur son visage.

Herima :" Arrète de raconter n'importe quoi ! "


Damen prit une claque derrière la tête par la jeune fille

Damen :" Aïeuh ! "
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:55

Ce mit a son tour a rigoler , tellement qu'elle tomba par terre , le dos sur son parchemin .

White : Ahhhh , j'me suis défoncer le dos . *en ce relevant* Tien faudrait peut être qu'on les cache , nos parchemins , histoire de pas faire parler de nous , tout de suite ...
Damen : ENFIN , une bonne idée !
White : Mais on les cache où ?
Herima : DANS LA MAISON DE JONA ET D'IAN !!!
White : Ok Very Happy On y vas tout de suite !
Herima : Aller , on y vas !


Herima et Damen descendirent de l'arbre , pour rejoindre White au sol . Ils partirent vers la maison en question ,avec encore leurs parchemins sur leurs dos , apres avoir marchait quelques minutes il retrouvèrent enfin la maison , il rentrèrent dedans . Et allèrent alors les cacher dans un coin de la maison .

Herima : C'est bien la , non ?
White : Ouai super mais ...


Prit un crayon qu'il avait en la poche et ecrit un "W" sur la coque de son parchemin

Damen : Pourquoi tu fait ça ?
White : Bas pour pas le confondre avec le tien Very Happy
Herima : Pas bête ...


Herima et Damen firent de même et écrièrent respectivement "H" et "D" sur les leurs . Apres ces choses faites il ressortir de la maison , en souriant et discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:36

Herima et les autres poursuivirent leur route,il faisait désormais nuit.Damen et White discutèrent de tout et de rien,quand à la jeune fille,elle observait tout ce qui l'entourait.Soudain,un homme descendit de l'arbre,c'était encore l'encapuchonné,il était derrière la bande des 3.Herima se retourna et commença à hurler

Herima :" MAIS BORDEL T'ES QUI A LA FIN ?! POURQUOI TU NOUS SUIT ?! "

Le jeune homme ne répondit pas,il joua avec une des branches d'un arbre.Après une minute de silence,il finit par dire quelque chose.

??? :" Qui suis-je ? Tu es bien placé pour le savoir."

Herima :" Mais merde,je te connais pas !"


??? :" Tu crois ne pas me connaître,mais au fond de toi,tu sais qui je suis."

Herima :" Ah ouais ? ALORS T'ES QUI ? "


???: " Ton..."

L'inconnu n'eu pas le temps de répondre,il se fit frapper par Damen ,une seconde plus tard,l'encapuchonné n'était plus là.Herima donna une baffe mémorable à Damen,elle etait si forte que le jeune homme en tomba par terre .

Herima :" IL ALLAIT ME DIRE QUI IL ETAIT !!!Pourquoi t'as fait ça !? "


Damen :" Pa...pardon... "


Herima :" T'es chiant ! "


Herima tourna des talons et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

White regarda Damen puis Herima , pour une fois il n'avais pas le sourire mais il était a moitie triste , comme ils n'avait jamais trop eux d'amis . C'est la première fois qu'il voyait des amis s'engueuler . Il baissa les yeux et courut jusqu’à Herima , lui attrapant le bras pour l’arrêter , elle regarda White de côté sans même lever la tête .

White : Mais , il a pas vais exprès ! Il voulait juste te protéger !

Herima ne répondit pas , regarda le sol , bougea son bras pour que White le lâche et repartit en marchant .

White : Mais ...

White regarda Herima de dos , partant , une larme coula lentement sur sa joue , il l'essuya avec sa main gauche et se retourna . Il regarda Damen de loin , il sembler inquiet , White retourna vers lui , les yeux baissent . Un fois a côté , il le regarda .

White : Alors on fait quoi maintenant ?

Damen et White se retournèrent en même temps et crièrent .

Damen&White : HERIMA ! DÉSOLÉ ! HERIMA REVIENT S'TE PLAIT !!!!!!

Les deux hommes avait tout les yeux les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:20

Herima s'arrêta net,elle se retourna vers les deux garçons,les regarda quelques secondes.Elle sauta sur White et Damen et alla dans leurs bras

Herima :" Désolé pour ma crise les mecs... mais,ce gars... je crois savoir qui c'est."

Damen s'essuya un peut les yeux et s'exclama

Damen :" Ah ouais !? "

Herima :" Ouais,et si il revient nous voir laissez moi seul avec lui."

Damen :" NON MAIS T'ES DINGUE ?! "

Herima :" Ouais "


Damen claqua sa main gauche contre son front tandis que White se mit à rire.

Hermia :" Allez les mecs,laissez le moi,je suis sûre qu'il n'est pas si méchant qu'ça."

Damen soupira puis répondit

Damen :" Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue7000/7000Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:50

Les 3 amis était sous l’arbre, encore émus par ce qui venait de se passer. Alors qu'ils étaient en pleine discutions, un bruit se fit entendre non loin, des bruit de pas. Un silhouette se dessina à quelques mètres, de la fumée enveloppa le corps indescriptible. C’est alors que Sekuuki sortit de la broussaille torse nu, le jeans plein de poussière, une cigarette en bouche.

Sekuuki: Belle scène émouvante les gars.

White et les autres furent surprit mais heureux de le revoir. Au bout de 10 secondes, tout les trois se regardèrent se rappelant de se qu'ils avaient caché, ils ne devaient rien laisser paraitre.


White: Ça fait longtemps que t'es là??!
Sekuuki: J'ai entendu votre petite engueulade sur ce mec, j'a..
Herima: Alors tu la vu ??
Sekuuki: Ouais fin', de loin. Je sais pas se qu'il veut mais, faites gaffe.
White: T’inquiète va!
Damen: Mais, vu tes habits.. T'a fait quoi??
Sekuuki: Confidentiel désolé Razz En tout cas, je me suis pas amusé à boire le thé ça c’est sûr. Et vous votre journée ??
Herima/Damen/White: Euuuuh Razz
Sekuuki: Hmm hm, je ne préfère rien savoir et ne pas être tenu responsable....
Herima: Qu’est ce qui te fait croire qu'on te cache des choses ??!!
Sekuuki: Non rien, je te fait confiance *^* ..............


Sekuuki passa à coté d'eux.

Sekuuki: Bon, demain, entrainement, en temps que "sensei" je dois quand même vous apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:27

Herima fit un grand sourire et passa ses deux bras sur les épaules de White et Damen.Elle regarda ensuite Sekuuki

Herima :" On dort où Sekku ? "

Sekuuki :" Sensei serait préférable "

Herima/White :" Ok Sekuu "

Les deux jeunes gens éclatèrent de rire tandis que Damen plaqua sa main contre son front,repoussant le bras d'Herima.

Damen :" Escusez leurs gamineries sensei-sama "


La jeune fille donna une grande tape sur la tête du brun

Herima :" FAYOOOOOOOOOOOOOOT"

White riait toujours

Herima :" Bon,il fait nuit,on vas où ? "
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

White regarda Damen de travers ...

White : F-A-Y-O !

White sauta sur le dos de Damen . Et lui donna des petits coups sur le dos .

White : Aller ! Tayo ! Tayo !

Damen bougea d'un coup sec pour que White tomba par terre .

Damen : Arrête ...
White : T'es vraiment pas drôle ...


White se releva , et il s'ennuya vite . Ils continuèrent a marchait , quand White regarda ou tour de lui et vu Herima . Il courbât un peu les genoux et dit a Herima .

White : Herima , tu monte Razz ?
Herima : Ouai , aller Smile


Herima sauta sur le dos de White (mode cheval) , il se mit a courir par tout au tour de Sekuu' et Damen , Herima riait . Quand d'un coup , White se mit a courir loin l'eux emmenant Herima avec lui , ils étaient partit tellement loin que Sekuuki et Damen ne les voyaient même plus a l'horizon . Sekuuki sourirait , les voyant s'amusé . Quand ils les furent revenir , Herima toujours sur le dos de White , apeurer , ils était poursuivit par une dizaine d'hommes , arme a la main . Damen et Sekuuki furent bouche B , les yeux démesurément ouvert . White et Herima courraient vers eux , une fois a côté ils se mirent a courir eux aussi . ( Herima était toujours est encore sur le dos de White )

Sekuuki : MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?!
Herima : Bas en faite ... euuuuuuuu...
White : Moins de blabla ! plus de course !


Apres quelques minutes de course-poursuite , ils réussir a semer les individu . Herima descendit du dos de White . Ils était tous essouffler en sauf une ...

White : ... A la vache ... J'suis crever ...
Damen : ... Pareil ...
Herima : Non moi sa va Very Happy
White&Damen : Shocked
Sekuuki : J'croit qu'il y a une p'tit auberge pas loin d'ici
Herima : C'est ça ,la-bas ?
Sekuuki : Exact' , bien joué Herima


Herima montrait du doigt une auberge au loin , une petite auberge en pleine brousse mais cependant bien entretenu , ils marchèrent tous jusqu’à cette auberge . Ils rentrèrent Sekuuki en tant que "chef" et le plus vieux des quatre , prit la parole .

Sekuuki : Bonjour , 4 chambres s'il vous plait
Aubergiste : Excusé nous mais , il ne reste que 3 chambres , ça iras ?
Sekuuki : On feras avec . Bon en tant que Seisen Razz , j'me prend une chambre pour moi
Damen : Pareil ! Pourquoi ? ... Parc'que j'l'est dit en premier Razz
White : * regarda Herima* Bas on dirait bien que ...Smile
Herima : Bon on a pas le choix , mais tu dort pas dans le lit avec moi !


Sekuuki et Damen rentrèrent dans leurs chambres respectives . Avant de rentrait dans sa chambre Sekuuki regarda White , d'un regard qui disait beaucoup mais surtout "attention a ce que tu fait ! " . White et Herima rentrèrent a leur tour dans leur chambre , Herima se coucha aussitôt . Apres quelque minutes d'attende , White se glissa dans le lit où Herima dormait . Elle se retourna est le regarda dans les yeux . Puis on entendit criez dans tout d'auberge , puis en fait un gros "boum" .

White : Put'ain... tu m'as défoncer l'bras , c'est bon j'aller pas t’ embêter ...
Herima : Fallait pas venir dans le lit ! Na !
White : Mais tu m'as fait trop mal ...


En effet Herima avait démonter White pour avoir monter dans le lit , White avait une énorme bosse sur le haut de la tête . Il se mit avoir sur le sol et s'endormit , enfin il passa une très mauvaise nuit sur ce sol dur et froid de l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

Le soleil était levé,il était six heure et demi du matin,Herima sortit de sa chambre avec White,qui avait toujours une bosse sur la tête.Les deux jeunes se rendirent dans la salle à manger de l'auberge.Il y avait une grande table avec trois inconnus ainsi que Damen et Sekuuki.
Sekuuki regarda White de travers,Herima s'exclama

Herima :" Bonjour !! "


Herima s'assit en face d'un jeune homme blond aux yeux marrons,celui ci leva les yeux de son bol de lait,il regarda avec effroi la jeune fille.

Herima :" Quoi ? "


inconnu (1) :" HERIMAAAAAAAAAA "

Herima leva un sourcil interrogateur tandis que Damen se boucha les oreilles

Herima :" T'es qui toi ? "


Le blondinet posa son bol de lait et plaqua sa tête contre la table.

Inconnu (1) :" Laisse tomber."

Le blondinet repartit,Herima l'attrapa par le poignet.Le jeune homme se retourna et Herima l'enlaça

Herima :" PYRO !"


Pyro :" Et bah,ça fait un bail hein ? Au moins... "

Herima :" 6 ans ? "


Pyro :" Ouais,voilà,bon tu m'présentes pas à tes potes ? "


Herima :" sisi "


Herima retourna vers la table et dit

Herima " Le blond,c'est Sekuuki mon sensei,le brun c'est Damen et le garçon à côté de moi bah c'est... "

Pyro :" Ton petit am... "

Pyro n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait reçut la main droite d'Herima en pleine figure.
Herima :" Il s'appelle White."
Herima :" Pyro est un ami d'longue date que j'ai rencontrer à Iwa quand j'avais 10 ans."

Pyro "Bon j'vais vous laisser,j'dois aller voir des gens."


Pyro fit signe de la main aux jeunes gens puis s'en alla,la bande des quatre sortirent de l'auberge,Herima s'exclama

Herima :" On fait quoi Sekuu ? "


Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue7000/7000Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:54

Quand Herima dit ces mots, tout le monde regarda Sekuuki. Il avait la tête retourné. Ils crurent qu'il réfléchissais, Damen se décala pour le voir de face et vu que Sekuuki faisait la gueule, il avait la bouche de travers.

Sekuuki: Pourquoi c'est direct lui qu'on désigne comme étant son petit copain ><"
Damen: Euuuuuh....

White était mort de rire et Herima les regardait.


Herima: '-'
White: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahahah tu parle d'un Sensei!!! Laughing Trop fort!!


White se prit du lait dans la tronche, et le bol avec.

White: NAN MAIS CA VA PAAAAAAAAAS???!!


Il prit le bol et l'envoya vers Sekuuki qui recula la tête et esquiva. Sekuuki le regarda avec un aire moqueur.

Sekuuki: Moi au moins je sais viser Razz
White: è_é


Sekuuki reprit son aire sérieux.


Sekuuki: Bon... on va s'entrainer à l'académie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Left_bar_bleue4500/4500Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:47

Pour ce venger , White passa devant Sekuuki , fessant des grands pas , dit en sort que seul Sekuuki entendre

White : Peut être que je sais pas visé mais moi , j'ai dormit avec Herima Smile

Sekuuki regarda les yeux grands ouvrent , qui bouillait de l'intérieur , il fixait White qui lui souriait . Herima , était juste devant le bureau de l'aubergiste , elle siffla .

Herima : Bon on y vas ? Very Happy

Les trois hommes rejoignirent la jeune fille .

Sekuuki : Bon ... On paye chaqu'un sa chambre ?

Sekuuki se retourna , ses trois élèves avait disparut , quand il tourna la tête et ft par une fenêtre trois têtes qui souriaient , ils avaient deja compris .

Sekuuki : J'en conclu que ça veut dire : non ...

Quand Sekuuki sortit , les trois jeunes gennins l'attendez adossés au mur , ils sourirent en voyant Sekuuki sortir . Sekuuki m'avait pourtant pas l'air mécontent .

Sekuuki : Bon on est partit vers l’académie ?
Herima,Damen&White : OUUUAAIIIII !


Comme ils venaient de le dire , ils partirent alors en direction de l’académie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe retour à Suna. Sekuuki s'absente. Vide
MessageSujet: Re: Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.   Le retour à Suna. Sekuuki s'absente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les assaillant de Suna
» Sekuuki Izuma, le gentleman.
» Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda
» Retour au source .
» Le retour du kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Suna :: Centre Ville :: Quartier des achats-